Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie, telle mère, tel fils : L'adorable Axl, 2 ans, a un look déjà très rock !

Fergie emmène son fils Axl jouer dans un parc à Brentwood, le 22 octobre 2015
36 photos
Lancer le diaporama
Fergie emmène son fils Axl jouer dans un parc à Brentwood, le 22 octobre 2015
Seulement 2 ans et déjà terriblement craquant, le petit Axl marche dans les pas de sa maman Fergie, véritable fashionista très rock'n'roll !

Actualité bien chargée pour la jolie Fergie, qui enchaîne les apparitions publiques en attendant la sortie prochaine de son nouvel album solo.

La chanteuse américaine de 40 ans assure en ce moment la promotion de son nouveau parfum, Outspoken Party !, en collaboration avec la marque Avon. L'ancienne star du groupe Black Eyed Peas s'est rendue au Mexique au début du mois pour le lancement de sa nouvelle fragrance avant de se rendre à la 39e édition du gala de bienfaisance Breast Party à New York, le 16 octobre. Trois jours plus tard, elle assistait à une autre soirée de lancement de son parfum, en partenariat avec l'association Avon Foundation for Women qui oeuvre contre le cancer du sein.

La femme de Josh Duhamel arborait une superbe robe toute rose très flashy, parfaitement dans le ton de la campagne internationale Octobre Rose de prévention contre le cancer du sein. Malgré son succès et sa grande notoriété, Fergie garde les pieds sur terre : pour chaque flacon de son parfum vendu, 5 dollars seront reversés à l'association qui soutient la recherche contre cette maladie qui touche 1 femme sur 8 au cours de sa vie.

Interviewée lors de la soirée, la puissante businesswoman en a profité pour évoquer ses nombreux projets professionnels, mais aussi sa vie privée et son désir d'agrandir bientôt la famille, elle qui est déjà maman de l'adorable Axl (2 ans). "Après l'album et la tournée, nous aimerions avoir un autre enfant, absolument", s'est-elle réjouie aux journalistes de JustJared. En attendant, la chanteuse profite de son petit garçon, qu'elle accompagnait dans un parc pour enfants à Brentwood, le 22 octobre. Toujours à la pointe de la mode, Fergie avait concocté un look particulièrement rock'n roll pour son bout de chou : Rayban sur le nez, bandana autour du cou, jean enduit et Tee-shirt au motif tête de mort... Telle mère, tels fils !

Enfin, outre la sortie de son nouveau parfum et celle très attendue de son prochain album, Fergie s'est aussi attelée à lancer la nouvelle collection de sa ligne de chaussures à New York, le 15 octobre. L'occasion pour la star de dévoiler combien de paires comptait sa propre collection, chez elle à Los Angeles. "Eh bien, je ne sais pas vraiment... Je dois en avoir 300 paires ! J'ai un dressing exprès pour mes chaussures et à l'intérieur de celui-ci il y en a un autre séparé qui est réservé aux chaussures de ma collection éponyme et que j'ai moi-même conçu. Un jour je ferai un shooting photo de tout ça, parce que j'en suis super fière", a-t-elle expliqué. Il y a de quoi !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel