Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : Une thérapie de couple pour sauver son mariage

Exclusif - Fergie et Josh Duhamel se promènent avec leur fils Axl à Los Angeles, le 9 novembre 2014 
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fergie et Josh Duhamel se promènent avec leur fils Axl à Los Angeles, le 9 novembre 2014 

Alors qu'ils fêtaient leur sixième anniversaire de mariage il y a quelques jours, Fergie et Josh Duhamel - qui sont déjà les parents d'un petit Axl (1 an et demi) - seraient prêt selon certaines rumeurs à mettre un deuxième bébé en route. Malgré leur emploi du temps surchargé, la chanteuse de 39 ans et son acteur de mari parviennent à trouver le juste équilibre pour entretenir leur carrière et maintenir une vie familiale au top ! Mais comment font-ils ? C'est à ce sujet que Fergie s'est exprimée devant les journalistes du magazine Allure - pour lequel elle a aussi réalisé un superbe shooting sous la houlette de Patrick Demarchelier - et apparemment, il n'y a rien de mieux qu'une thérapie de couple pour sauver son mariage de la déliquescence !

Avec le retour sur scène de Fergie et les projets professionnels de son mari que l'on a vu dans le blockbuster Transformers, l'interprète de L.A. Love (la la) assure avoir renforcé son mariage grâce à des séances de thérapie de couple. "Josh n'a pas peur, ça ne lui donne pas l'impression d'être moins un homme", a expliqué la jeune femme qui s'apprête à partir en tournée. Heureusement, Fergie a prévu une sacrée organisation pour pouvoir rester proche de sa famille malgré ses concerts : "Mon mari et moi, nous avons choisi de mettre en place une règle de deux semaines, a expliqué la chanteuse qui refuse de passer plus de quatorze jours loin des siens. Il devra venir me rejoindre quelque temps sur la tournée avec Axl et ensuite, on fera une pause. S'il accepte un rôle à ce moment-là, alors c'est moi qui viendrais sur le tournage avec notre fils."

Heureusement, Josh Duhamel est un papa poule plutôt compréhensif qui a accepté de mettre sa carrière un peu de côté pour assurer l'avenir de sa petite famille. L'ancienne star de la série télé Las Vegas a rencontré la chanteuse dans le courant de l'année 2004 et, depuis, ils sont inséparables, même dans des moments parfois délicats. "Un jour, il s'est approché de moi alors que j'étais en train de m'épiler le maillot, a confessé Fergie en rigolant. Je lui ai dit 'Ok, coucou chéri' et je me suis remise à l'oeuvre... Mais il n'est pas parti ! Non, il est resté parce que ça lui semblait curieux !" Avec une relation aussi fusionnelle, on comprend que Fergie ait eu du mal à se décider à remonter sur le devant de la scène : "Est-ce que j'avais la pression à l'idée de revenir ? J'ai surtout ressenti que, soit je faisais un autre bébé, soit je sortais un nouvel album", s'est expliquée Fergie qui a vraisemblablement fait son choix pour l'instant puisqu'elle sortira son prochain album dans le courant du printemps prochain...

Coline Chavaroche

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fergie dans le prochain numéro du magazine Allure en kiosques le 27 janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Baby
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel