Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Bientôt un petit frère pour leur fils Axl ?

Ils ont beau avoir un emploi du temps bien rempli, dès qu'ils le peuvent, Fergie et son mari Josh Duhamel se retrouvent en compagnie de leur adorable fils Axl (1 an et demi) afin de passer du temps ensemble. Le dimanche 18 janvier, le couple qui fêtait ses 6 ans de mariage il y a une semaine a été photographié alors qu'il se baladait en compagnie de leur petit ange qui malgré son jeune âge promet déjà d'être un véritable beau gosse ! Ses cheveux blonds immaculés et ses grands yeux bleus ne manqueront pas de faire tomber les filles, de même que son adorable petit sourire. Il y a fort à parier qu'il suivra les traces de son sportif de père qui ne manque pas d'ailleurs de l'initier au look sportswear. Dimanche, le petit Axl se baladait donc avec une casquette sur la tête... portée à l'envers bien sûr ! Un bandana noué autour de son cou venait compléter sa tenue branchée.

Fergie, l'ancienne star du groupe The Black Eyed Peas qui s'est lancée dans une carrière solo, est incroyablement radieuse ces derniers temps. Sa silhouette bien amincie et parfaitement proportionnée était moulée dans un jean brut destroy. Ne quittant jamais ses talons compensés, Fergie avait cette fois-ci opté pour une paire de bottines en cuir plutôt que pour les baskets Nike qu'elle adore. Une veste en cuir et une banane accrochée sur la hanche venaient compléter sa tenue plutôt rock'n'roll, ajoutant une touche vintage. La maman de 39 ans qui a enflammé la scène du Staples Center avec son tube L.A.LOVE (La La) semble plus épanouie que jamais. Un bonheur qui laisserait imaginer qu'un heureux événement est peut-être en préparation ? C'est ce qu'un proche du couple a laissé sous-entendre au site RadarOnline : "Fergie et Josh essaient de concevoir un deuxième enfant. Ils voudraient donner un petit frère à leur fils Axl, ils savent déjà qu'il sera le meilleur grand frère au monde et ils aimeraient que cela se fasse assez rapidement pour qu'il n'y ait pas un trop grand écart d'âge entre leurs enfants", a expliqué une source qui assure que le couple espère accueillir un deuxième enfant dans le courant de l'année à venir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel