Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Balade avec le petit Axl et déjeuner amoureux

Fergie et Josh Duhamel quittent le parc avec leur bout d'chou Axl après un moment en famille à Brentwood, Los Angeles, le 16 janvier 2015
28 photos
Lancer le diaporama
Fergie et Josh Duhamel quittent le parc avec leur bout d'chou Axl après un moment en famille à Brentwood, Los Angeles, le 16 janvier 2015

Le 10 janvier dernier, Fergie et Josh Duhamel célébraient leurs six années de mariage. Déjeuner entre amis ou sortie en famille, ce week-end les Duhamel sont apparus plus amoureux et heureux que jamais.

Après avoir enflammé la scène du Staples Center à Los Angeles, à la mi-temps du match de basket opposant les Clippers aux Lakers, le 9 janvier dernier, Fergie a retrouvé un peu de calme auprès des siens. Plus amincie que jamais, la chanteuse de 39 ans a passé son vendredi 16 janvier en compagnie des deux hommes de sa vie, son mari Josh Duhamel leur petit Axl (1 an et demi). Après une après-midi en famille au parc à Brentwood, c'est sur les épaules de son papa que l'adorable tête blonde est repartie, sourire aux lèvres. À l'instar de sa mère, Fergie, qui apparaissait très épanouie.

Leur mariage ne semble pas avoir pris une ride après ces six ans. Le secret du couple ? S'offrir des moments en tête à tête, sans leur petit ange. Ainsi, samedi 17 janvier, la chanteuse des Black Eyed Peas et son acteur de mari se sont rendus au restaurant Ivy pour y retrouver une amie pour déjeuner. Lunettes de soleil sur le visage, petite écharpe, l'interprète de L.A.LOVE (la la) était encore une fois très lookée pour cette sortie. Et encore une fois, c'est plus souriante que jamais qu'elle est repartie de ce déjeuner.

Soleil, famille et retrouvailles amoureuses, les Duhamel ont passé un week-end au top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel