Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : Fashionista assortie à son fils Axl pour un petit déjeuner en famille

Comment mieux commencer la journée que par un petit déjeuner en famille ? Ce ne sont pas Fergie et Josh Duhamel qui vous diraient le contraire. C'est au restaurant Early World à Brentwood, un quartier de Los Angeles, que le couple s'est rendu le 13 décembre dernier en compagnie de son adorable fils Axl. Âgé de 1 an, le petit bout de chou avait fait ses premiers pas pour Halloween.

Pour l'occasion, la jeune maman avait assorti sa tenue à celle de son bambin : tous les deux portaient un sweat-shirt gris sur un jean simple, ainsi que des baskets blanches de la marque Nike. Fergie est restée fidèle à son look streetwear en ajoutant une banane Chanel grise autour de sa taille et une paire de lunettes Céline sur son nez. Toujours très uni, le duo de charme était suivi de près par le papa poule, Josh Duhamel, qui portait le biberon et les jouets de son blondinet de fils. L'acteur américain qui déclarait il y a quelques mois "changer plus de couches que Fergie" continue donc de prendre son rôle de père très au sérieux ! De quoi laisser à sa femme suffisamment de temps libre pour revenir sur le devant de la scène...

À l'âge de 39 ans, l'ex-chanteuse du groupe The Black Eyed Peas signe son grand retour dans le monde de la musique. Après voir dévoilé le clip torride de son single L.A. Love (La La), c'est sur la scène des American Music Awards le 14 décembre dernier, que Fergie a présenté sa nouvelle chanson. Josh Duhamel, qui présidait la cérémonie, s'est épanché sur les nombreuses qualités de sa femme en annonçant son arrivée : "Elle fait aussi de très beaux enfants, voilà ma California Girl préférée, Miss Fergie Ferg !" Une touchante déclaration d'amour à l'image du couple qui s'est marié il y a six ans maintenant. Lors de ce show exceptionnel, la sculpturale Fergie était moulée dans un body jaune et noir Jean Paul Gaultier qu'elle avait assorti à de superbes mitaines dorées, des baskets compensées à clous et de massives jambières. Une silhouette de rêve pour Fergie qui balançait à tout-va son corps parfait. Délestée de plus de 23 kilos depuis son accouchement, la jeune maman a suivi l'entraînement drastique de la coach Natasha Kufa pour retrouver une plastique plus que parfaite. Au programme : douze heures de sport par semaine et un régime strict sans gras, ni sucre. Un sacrifice qui porte ses fruits : pour son retour sur scène, Fergie est plus sexy que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel