Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Parents amoureux et unis autour du craquant Axl

Si on le voit souvent fouler les avenues ensoleillées de Los Angeles en compagnie de son petit bonhomme, Axl (13 mois), Josh Duhamel n'est que très rarement pris en flagrant délit de démonstration d'affection. Une fois n'est pas coutume, le beau gosse de 41 ans n'a pas résisté à l'envie de planter un doux baiser sur la joue de sa superbe épouse, Fergie, qui tenait dans ses bras leur craquant garçonnet.

De virée jeudi 6 novembre dans les rues de Santa Monica, le célèbre couple a offert une pause tendresse aux photographes se montrant plus proches et tactiles que jamais. De passage chez des amis dans le quartier de Brentwood où ils ont passé l'après-midi en compagnie de leur bambin, le couple s'est en effet laissé aller à une pause câline pour la plus grande joie de l'adorable Axl, ravi de voir ses parents aussi amoureux.

Le garçonnet a en plus lui aussi eu droit à son bisou : papa poule et affectueux, Josh Duhamel n'a pas hésité à cajoler son bambin avant de vaquer à ses occupations et de laisser Fergie et baby Axl finir le reste de la journée de leur côté. Vêtue d'un micro-short noir (décidément sa pièce favorite en ce moment) associé à un débardeur de la même couleur et des baskets trendy, la chanteuse de 39 ans est restée fidèle à son style sportswear chic.

Au top, la star ne loupe jamais une occasion d'afficher sa silhouette d'enfer. Il faut dire que, très vite après la naissance d'Axl, Fergie n'avait pas tardé à retrouver la ligne. Tonique et dynamique, l'ex-leadeuse des Black Eyed Peas fait partie des popstars les plus sculpturales du moment. C'est d'ailleurs ce corps parfait et cette attitude sexy qu'elle met volontiers en avant dans ses clips et notamment dans celui de L.A Love, son nouveau titre. Annonçant un come-back musical en grande pompe pour la célèbre blonde, ce tube en puissance ne manquera pas d'agiter les dancefloors dans les semaines à venir et de faire, sans aucun doute, remuer le petit Axl, fiston fier des exploits de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel