Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard sportive de charme d'une course placée sous le signe de la femme

Exclusif - L'ancienne Miss France 2010, Malika Menard a pris le départ de la course à pied "Challenge Ruban Rose" de Bordeaux qui se déroule sur les quais de la ville le 18 Octobre 2015 afin de médiatiser la prévention et le dépistage du cancer du sein. Plus de 7000 participants sous une pluie battante ont accompagné Malika qui était ambassadrice de cette course urbaine et de la marque Odlo specialisée dans les sous-vêtements sportifs.
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'ancienne Miss France 2010, Malika Menard a pris le départ de la course à pied "Challenge Ruban Rose" de Bordeaux qui se déroule sur les quais de la ville le 18 Octobre 2015 afin de médiatiser la prévention et le dépistage du cancer du sein. Plus de 7000 participants sous une pluie battante ont accompagné Malika qui était ambassadrice de cette course urbaine et de la marque Odlo specialisée dans les sous-vêtements sportifs.
Malgré le mauvais temps, Malika Ménard, tout de rose vêtue, a pris le départ de la course solidaire d'Octobre Rose organisée à Bordeaux, le weekend dernier.

Chaque année au même mois c'est le retour de la campagne Octobre Rose, une campagne mondiale de communication autour du cancer du sein. Cette maladie qui touche actuellement une femme sur huit au cours de sa vie, reste la première cause de décès par cancer pour la gent féminine, mais, dépistée à un stade précoce, peut être guérie dans neuf cas sur dix.

De nombreuses célébrités de par le monde se mobilisent donc chaque année pour essayer d'éveiller les consciences autour de ce sujet, et parmi elles, la jolie Malika Ménard qui participait ce dimanche 18 octobre à la course à pied Challenge Ruban Rose qui s'est déroulée à Bordeaux, sur les quais de la ville dans le but de médiatiser le plus possible la prévention et le dépistage du cancer du sein.

Ce défi sportif qui prend la forme d'une course sur cinq à dix kilomètres sera aussi organisé dans plusieurs autres villes de France durant l'automne, notamment Toulouse et Lille, mais aussi Périgueux et Thonon les Bains. Un parcours qui permet à la fois de faire passer un message de santé, de pratiquer une activité physique bénéfique, et enfin, de collecter des dons pour venir en aide à la recherche et aux malades.

Cette année à Bordeaux, la marque Odlo spécialisée dans les sous-vêtements sportifs était l'un des soutiens de taille de cet événement, et a choisi l'ancienne Miss France 2010 comme ambassadrice de cette course urbaine placée sous le signe de la femme. "Je suis heureuse et fière de participer à cet événement de Challenge du Ruban Rose, et de soutenir une cause qui m'est chère. Je suis sûre que les Bordelaises et Bordelais se mobiliseront en nombre", déclarait la jeune femme de 28 ans aux journalistes du site Feminactu.

La belle Malika Ménard, qui n'a pas oublié son grand sourire tout le long de la course, a vu juste puisque c'est plus de 7000 personnes qui ont pris le départ de la course aux côtés de celle qui est désormais journaliste et bloggeuse. Malgré une pluie battante, les nombreux participants n'ont pas été découragés par le mauvais temps et ont mené la course tambour battant.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel