Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Dark Knight Rises : Christian Bale et Batman amoureux avant le chaos

Christian Bale et Sibi Blazic à l'avant-première de  The Dark Knight Rises  à New York, le 16 juillet 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Christian Bale et Sibi Blazic à l'avant-première de The Dark Knight Rises à New York, le 16 juillet 2012.

Batman Begins (2005) explorait la peur avec l'Épouvantail, The Dark Knight (2008) ordonnait le chaos avec le mémorable Joker, et l'événement The Dark Knight Rises sera centré sur la douleur, dixit Christopher Nolan. Mais avant la fin de Batman annoncée dans le bruit et la fureur, les acteurs se réconfortaient dans les bras de leurs chères et tendres.

Première arrêt promotionnel du blockbuster, la ville de New York - principale source d'inspiration et lieu de tournage pour Gotham City - a reçu l'équipe du film pour une avant-première dans la soirée du 16 juillet. Aux côtés des scintillantes Marion Cotillard et Anne Hathaway, Christian Bale et Gary Oldman étaient venus accompagnés de leurs belles épouses, Sibi Blazic et Alexandra Edenborough. Très attendu dans la peau du nemesis de l'homme chauve-souris, Tom Hardy se montrait au bras de sa fiancée Charlotte Riley.

Échappé le temps de quelques heures du tournage de son premier film, la comédie Don Jon's Addiction avec Julianne Moore et Scarlett Johansson, Joseph Gordon-Levitt était venu en célibataire, comme Christopher Nolan, Cillian Murphy et Morgan Freeman. Castée dans un rôle encore mystérieux, la révélation du cinéma indé branché Juno Temple éclipsait Hailee Steinfeld et Zoë Kravitz, pourtant apparue dans une robe semi-transparente.

The Dark Knight Rises se déroule huit ans après les événements du film précédent. Oublié de Gotham City depuis sa victoire sur le terrible Joker et Harvey Dent, Bruce Wayne (Christian Bale) est encore marqué par la mort de Rachel (Maggie Gyllenhaal). Mais lorsque le terrible Bane (Tom Hardy) provoque le chaos dans la cité avec l'aide de la mystérieuse Selina Kyle (Anne Hathaway), Batman renaît de ses cendres, prêt à affronter son funeste destin.

The Dark Knight Rises, en salles le 25 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel