Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 2021 : Une nouvelle étape, un "late show" avec Nikos Aliagas... Les nouveautés de la saison

The Voice 2021 : Une nouvelle étape, un "late show" avec Nikos Aliagas... Les nouveautés de la saison
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine dans leurs fauteuils rouges de coachs de The Voice 2021.
19 photos
Lancer le diaporama
Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine dans leurs fauteuils rouges de coachs de The Voice 2021.
Pour cette dixième saison de "The Voice", TF1 et IPTV Studios préparent du lourd. Aux fondamentaux qui font le succès de programme s'ajoutent des nouveautés qui pourraient bien pimenter le jeu entre coachs. De son côté, Nikos Alias prend les commandes d'un after plus intimiste.

Après neuf saisons à succès, The Voice fait son grand retour pour une dixième édition dès 2021. Les téléspectateurs retrouveront Nikos Aliagas aux commandes du télé-crochet de TF1, mais dans l'équipe des coachs, ça bouge. Amel Bent et Marc Lavoine rempilent, Florent Pagny signe son grand retour et Vianney débarque. Autre nouveauté de la saison 10 : une nouvelle étape pour les Talents et leurs coachs !

Le déroulé reste le même, ou presque. Après les auditions à l'aveugle, les jeunes chanteurs sélectionnés passeront l'étape des Battle puis celle des K.O. "Chaque année, nous gardons nos fondamentaux. Mais nous souhaitons tout de même pimenter les choses avec de nouvelles façons de raconter l'histoire", explique Matthieu Grelier, directeur des programmes chez ITV Studios (société productrice de The Voice), lors de la visioconférence de presse. C'est ainsi qu'une nouvelle étape se glisse juste avant les directs : les cross battle !

Les cross battle ou comment les coachs peuvent finir... sans talent

Le principe est simple : Nikos Aliagas désigne un coach, ce dernier choisit l'un de ses talents et désigne un autre coach. Le deuxième coach désigne à son tour l'un de ses talents et les deux candidats s'affrontent sur scène. Pas question de duo, chacun interprète la chanson de son choix. Et le rôle des coachs s'arrête là puisque c'est le public, présent sur le plateau, qui va voter et choisir le gagnant de ce cross battle. Avant cette nouvelle étape, Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney étaient tous à la tête d'une équipe de quatre talents. Après ces cross battle, certains pourraient bien se retrouver... sans candidat ! En effet, ils n'auront pas tous le même nombre de talents pour les directs.

Autre nouveauté de la saison en deuxième partie de soirée. Nikos Aliagas retrouvera les quatre coachs. Mais pas de fauteuils rouges pour Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney. Tous les cinq seront autour d'une table avec fauteuils vintage. Une ambiance "très émission débat des années 1980", comme "un late show mais sans les humoristes", explique l'animateur. Enfin, les parcours de deux candidats seront à découvrir via un documentaire disponible sur la plateforme MYTF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image