Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Fréro Delavega surprennent avec Sweet Darling en attendant l'album

7 photos
Lancer le diaporama

"Les @FreroDelavega quittent l'aventure de #thevoice ce soir ! Mika est sûr qu'ils feront des disques..! Et bien, moi aussi ....!!!" C'est avec ce tweet plein de mystère que Pascal Nègre, PDG d'Universal Music France, réagissait à l'annonce de l'élimination du duo Fréro Delavega de The Voice 3, aux portes de la demi-finale, samedi 26 avril.

Trois jours plus tard, signés chez Capitol, label du groupe Universal, les deux acolytes ont propulsé ce mardi 29 avril leur single Sweet Darling en exclusivité sur Virgin Radio. Après un premier EP paru en 2013 et passé inaperçu, le single jouira très certainement d'un succès conséquent.

Malgré un titre en anglais, Jérémy Frérot et Flo Delavega ont choisi une composition francophone pour lancer leur carrière post-The Voice. Un morceau qui sent bon le sable chaud et les vacances que nous vous proposons de découvrir dès maintenant dans notre player vidéo. Un album est actuellement en préparation pour une sortie estivale.

Pas de The Voice Tour... mais une tournée bien à eux !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le duo. À croire qu'Universal Music avait tout organisé pour surfer sur le succès croissant des Fréro Delavega ! À défaut d'être retenus pour accompagner leurs camarades sur la vingtaine de dates que comporte le Voice Tour 2014, ils disposeront de leur propre tournée. Le coup d'envoi sera donné le 10 juillet prochain à La Rochelle dans le cadre des Francofolies. Rennes, Toulouse, Limoges ou encore Brest accueilleront le duo d'ici à la fin de l'année. Le public parisien pourra applaudir Jérémy et Flo à La Maroquinerie le 6 novembre, avant une date supplémentaire à La Cigale, le 4 février 2015.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel