Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 - David Thibault a failli être le concurrent de Kendji Girac...

Samedi 24 janvier, la France découvrait un étonnant mini-Elvis Presley dans The Voice 4 sur TF1. Nommé David Thibault, ce jeune Québécois de 17 ans a su attirer l'attention d'un coach, Florent Pagny, qui l'a ensuite désigné vainqueur de sa battle du 8 mars 2015 face à Ketlyn et Olympe. Interrogé par nos confrères de France Dimanche en amont de la diffusion des battles, David Thibault est revenu sur sa participation au plus gros télé-crochet de France.

À cette occasion, le jeune Talent a notamment révélé qu'il avait "déjà été contacté l'an passé par la production" pour participer au programme... mais qu'il avait refusé ! "C'était encore un peu trop tôt. Cette année, je pense que c'est le bon moment pour me lancer et me faire connaître du public français. J'ai l'intention de montrer qui je suis et surtout que j'ai la capacité de faire autre chose que du Elvis. J'aimerais beaucoup réaliser un album avec des chansons originales, dans mon propre style", a-t-il commenté au cours de l'entretien.

Ce n'est pas la première fois que David Thibault jouit d'une forte exposition médiatique. Fin 2013, il était invité sur le plateau du célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis grâce au succès viral de l'une de ses vidéos où on le voit reprendre Blue Christmas du King. "Il y a un an, jour pour jour, la vidéo de moi chantant Blue Christmas faisait le tour du monde ! Ce fut le début d'une grande carrière qui n'a pas fini de grandir ! Un énorme merci à Julibou pour m'avoir invité à son émission de radio le 9 décembre 2013 ! Sans elle, peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé... Mais il fallait qu'il en soit ainsi ! Merci ! Et merci à mes fans et mes proches qui me suivent depuis le début ! C'est vous qui me faites grandir !", écrivait-il le 9 décembre dernier à ce sujet sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel