Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 5 : Une finale 100% masculine qui en exaspère plus d'un !

Pas contents, certains téléspectateurs ont désiré se faire entendre.

Tout comme lors de la saison 3, c'est une finale 100% masculine qui se déroulera samedi 14 mai prochain pour clore The Voice 5. En effet, hier, à l'issue de la demi-finale, pas l'ombre d'une fille parmi les 4 Talents restant. MB14, Antoine, Slimane et Clément Verzi sont les finalistes qui tenteront ainsi de succéder à Lilian Renaud, gagnant de The Voice 4. De quoi agacer de nombreux internautes !

Lors de la saison 3, Kendji Girac s'imposait face à Amir Haddad – qui représentera la France à l'Eurovision –, Wesley et Maximilien Philippe. L'an dernier, seule Anne Sila avait réussi à s'imposer en finale de The Voice 4, face à trois garçons, Lilian, David Thibault et Côme. Rappelons également que depuis la première édition du télé-crochet, pas une seule candidate féminine n'a encore remporté la victoire.

Cette nouvelle finale 100% masculine frustre ainsi quelque peu les téléspectateurs. Des internautes ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour le faire savoir.

Mais naturellement, ces finalistes n'ont pas volé leur place. Les Talents Slimane, Antoine, Clément Verzi et MB14 font partie des coups de coeur des coachs depuis le début des auditions à l'aveugle. Et hier, ils n'ont pas démérité. Slimane a repris I Feel Good de James Brown, MB14 a réinterprété Take Me To Church de Hozier, Clément Verzi a choisi Pour me comprendre de Michel Berger et Antoine a ému avec Amsterdam de Jacques Brel. De quoi mettre tout le monde d'accord.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel