Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Voice 7 : Les gros salaires des coachs dévoilés !

The Voice 7 : Les gros salaires des coachs dévoilés !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Thierry Moreau a fait des révélations en direct.

Lundi 11 septembre, le retour de Zazie, Mika et Florent Pagny dans The Voice a été confirmé et TF1 a dévoilé que Pascal Obispo serait le nouveau coach de la saison 7. Et qui dit divulgation des noms des coachs dit révélations sur leur salaire. Chaque année, les rumeurs vont bon train concernant les contrats des jurés. Cette fois, c'est Thierry Moreau qui a divulgué combien ils avaient touché.

"Les chiffres sont confidentiels mais ça tourne autour de 500 000 euros et chaque juré est rémunéré a peu près de la même manière, ce qui n'était pas le cas auparavant", a lancé l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste qui travaille actuellement pour la matinale de CNews.

Connu pour ses exclus sur les médias, le directeur du magazine Télé 7 Jours a poursuivi : "En termes de jour de travail, un juré m'avait expliqué que ça correspondait à peu près à 31 jours cumulés, donc ce n'est pas beaucoup. À cette somme s'ajoutent aussi beaucoup d'avantages en nature : un logement, des billets d'avion pour ceux qui habitent à l'étranger." Des chiffres et des avantages qui donnent envie mais, comme l'a rappelé Thierry Moreau, ces montants sont bien en-deçà de ce que touchent certains coachs à l'étranger : "On est loin du modèle américain car là-bas c'est des millions de dollars. Le record étant détenu par Christina Aguilera qui a été payée 20 millions de dollars pour une saison."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image