Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Amel Bent pas à la hauteur, montage faussé... Une candidate balance

Rita et Melodie s'affrontent en battles dans "The Voice" - Talents de Amel Bent. Emission du samedi 7 mars 2020, TF1
13 photos
Lancer le diaporama
Rita et Melodie s'affrontent en battles dans "The Voice" - Talents de Amel Bent. Emission du samedi 7 mars 2020, TF1
L'une des candidates qui a été éliminée lors des premières battles a accordé une interview à "Public". Et la principale intéressée n'a pas épargné son ancienne coach Amel Bent. Elle a également dénoncé le montage de l'émission.

Samedi 7 mars, TF1 a diffusé les premières battles de The Voice 2020. Les téléspectateurs ont notamment découvert que Mélodie avait affronté Rita. Elle a malheureusement été éliminée et l'a toujours en travers de la gorge. Interrogée par Public, elle n'a pas épargné son ancienne coach, Amel Bent.

Les deux Talents ont interprété Back to Black de la regrettée chanteuse Amy Winehouse. Et à l'écran, Mélodie semblait avoir du mal à s'approprier la chanson. Mais si l'on en croit ses dires, c'est un problème de micro qui l'a déstabilisée : "Je ne comprends vraiment pas cette élimination. D'une part, je n'avais pas de retour micro, je ne m'entendais absolument pas. D'autre part, ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que ça se voyait que j'avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l'émission avant nous."

Mélodie ne comprend toujours pas pour quelle raison Amel Bent a préféré choisir Rita, car elle "n'a eu aucune explication de sa part". Et elle trouvait sa prestation "plus aboutie" que celle de sa rivale qu'elle juge "plutôt dans la mimique et la superficialité". Toujours d'après la jeune maman, sa coach se serait fait taper sur les doigts par la production à cause de son choix. "Aux dires des autres, Amel la sort de manière pas du tout sympathique en la traitant de chanteuse de mariage. Il paraît que Rita était en sanglots. Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules", a-t-elle poursuivi.

Depuis son élimination, Mélodie n'a plus aucun contact avec Amel Bent. "Elle n'a pas envoyé un message depuis mon élimination. Et Amel n'a pas été super polie. (...) J'ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante, mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach, je pense que je n'ai eu ni la bonne coach ni la bonne adversaire", a-t-elle conclu le sujet. Ambiance...

L'intégralité de l'interview de Mélodie est à retrouver dans le magazine Public du 13 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel