Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Un ancien gagnant part à la conquête des métros de Paris

C'est le grand gagnant de la saison 2 de "The Voice" sur TF1 et il a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière musicale, qui peine à décoller.

Révélé au grand public grâce à sa participation à l'émission phare de TF1 The Voice, en 2013, Yoann Fréget avait remporté la compétition face au favori de l'époque, Olympe. Après sa victoire, il avait sorti un premier album qui n'avait malheureusement pas rencontré de succès. Depuis, le chanteur a changé de nom : il se fait appeler Yoann FreeJay. Exilé aux États-Unis un temps pour donner un nouveau souffle à sa carrière, il est désormais de retour en France avec une nouvelle ambition, celle de se mettre le public français dans la poche.

Pour atteindre cet objectif, il a annoncé mercredi 4 décembre 2019 à ses abonnés sur Instagram qu'il se lançait à la conquête des couloirs de métro de Paris. "J'ai réalisé un nouveau rêve... Improbable pour certains peut-être mais que je visualisais dans le jardin secret de mon âme depuis des années ! Quelques mois avant de gagner The Voice devant + de 10 millions de personnes sur TF1, j'avais obtenu mon accréditation de #MusicienDuMétro... Pris dans le tourbillon de l'émission, ainsi que dans la lutte médiatique qui s'ensuivit, je ne m'étais finalement jamais autorisé à vivre ce doux rêve d'égayer les métros de Paris, étant ainsi au plus proche des gens... C'est désormais chose faite et je ne peux même pas expliquer ma joie par des mots...", a-t-il déclaré.

Dans la vidéo qui accompagne cette publication, Yoann précise qu'il a déjà entamé sa nouvelle vie de musicien, le 3 décembre. "Je suis allé chanter dans le métro parisien pour lutter contre la grisaille environnante, répandre la joie, l'amour et rassembler des gens de tous pays et de tous âge. Je suis resté pendant des heures. Désormais, en plus de mes activités professionnelles classiques, les concerts, les soirées privées et le coaching vocal, vous pourrez parfois me retrouver quand ça me prend dans le métro parisien pour essayer d'apporter de la lumière."

Certains usagers des transports en commun l'ont d'ailleurs déjà remarqué en plein action et l'ont partagé sur Twitter. Avec tout son attirail musical, il donne de la voix pour le plus grand plaisir de ceux qui ne l'ont pas oublié. "L'exceptionnel Yoann FreeJay grand gagnant de The Voice dans le métro parisien ! Tu vas encore faire des millions d'heureux à chaque fois que tu décideras d'y faire un petit concert".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel