Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Walking Dead : Un acteur de la série retrouvé mort à 31 ans

The Walking Dead : Un acteur de la série retrouvé mort à 31 ans
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
9 photos
L'acteur de la série culte The Walking Dead, Moses J. Moseley est mort le 26 janvier dernier dans des circonstances encore inconnues à 31 ans. AMC a réagi et présenté ses condoléances à la "famille The Walking Dead."

Le cast de la série mettant en scène les aventures Rick Grimes (Andrew Lincoln) et Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead a perdu l'un de ses membres. En effet, l'acteur Moses J. Moseley, connu pour son rôle dans la série de zombie est décédé. Il avait 31 ans. Par ailleurs, l'équipe de la série avait déjà été en deuil il y a peu...

"Il était aimé de tous ceux qui le rencontraient. Une lumière si brillante dans les yeux de tout le monde" a déclaré le manager de Moseley dans un communiqué à People lundi. La déclaration a continué : "Moses était une personne incroyable et si vous aviez eu l'occasion de le rencontrer, il aurait rendu votre journée incroyable. Il était très talentueux, c'était un grand ami ; le genre auquel vous pouvez aller dire n'importe quoi. Il était toujours excité sur la vie et le travail dans le secteur du divertissement."

Moses J. Moseley a été retrouvé mort à Stockbridge, en Géorgie, mercredi selon TMZ, qui a été le premier à rapporter la nouvelle. Les circonstances de sa mort font l'objet d'une enquête par les autorités. La police de Stockbridge n'a pas immédiatement répondu à la demande d'information de People. L'acteur était surtout connu pour son rôle de Mike, l'un des zombies de la compagnie de Michonne (Danai Gurira) dans The Walking Dead entre 2012 et 2015. Suite à l'annonce de sa mort ce lundi, AMC (le diffuseur de la série culte) a publié une déclaration sur les réseaux sociaux, rendant hommage à l'acteur : "Nos pensées et nos prières vont au membre de notre grande famille de The Walking Dead Moses J. Moseley."

Le comédien, originaire de Caroline du sud aux Etats-Unis, avait multiplié les apparitions dans divers programmes télévisés : Watchmen, Queen of the south, Volumes of blood : horror stories, Attack of the Southern Fried Zombies.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image