Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thibaut Courtois amoureux de Mishel : sa nouvelle copine est une bombe !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Installé à Madrid depuis 2018, Thibaut Courtois semble avoir trouvé l'amour avec le mannequin israélien Mishel Gerzig. Pour celle qu'il surnomme son "pikachu" il est d'ailleurs prêt à beaucoup d'efforts.

C'est l'un des plus grands gardiens de la planète, mais pour les Français, l'image de Thibaut Courtois restera pour longtemps associée à la défaite de la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde 2018. Pas forcément très beau joueur à la fin du match, le géant de 2 mètres avait pris "le seum" comme n'ont pas manqué de lui rappeler les médias de l'Hexagone depuis. Une réputation de mauvais perdant qui lui colle à la peau, mais qui ne semble pas l'affecter plus que ça puisqu'il continue d'être très performant avec son pays comme avec son club, le Real Madrid.

Installé dans la capitale espagnole, le gardien belge file le parfait amour avec une certaine Mishel Gerzig. Le mannequin israélien de 24 ans s'est d'ailleurs récemment confié sur leur relation pour ONE, un média israélien. Elle a notamment évoqué les petits surnoms qu'ils se donnent l'un et l'autre et le choix de Thibaut Courtois est pour le moins surprenant. Si la belle blonde l'appelle "ma vie", lui a choisi de surnommer sa moitié "Pikachu" ! Visiblement très amoureux, le coéquipier de Karim Benzema fait même de sacrés efforts pour la charmer. "Je pense qu'il parlera hébreu plus vite que je ne parle espagnol", assure-t-elle.

Si elle n'est pas encore installée en Espagne, Mishel Gerzig apprécie s'y rendre de plus en plus. "Ce n'est pas facile. Aller à Madrid est un grand changement, mais c'est une grande ville et les gens sont fantastiques. J'ai été très bien accueillie là-bas, y compris par les épouses des autres joueurs", révèle celle qui est suivie par plus de 278 000 abonnés sur Instagram.

Si on ne sait pas exactement depuis quand ils sont ensemble, Thibaut Courtois semble en tout s'être parfaitement remis de la rupture avec la mère de ses deux enfants, Marta Dominguez. Avec Mishel Gerzig, il a retrouvé l'amour et n'a définitivement plus du tout le seum !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image