Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Thibaut Courtois : Le footballeur séparé de sa fiancée... enceinte de 8 mois !

Thibaut Courtois : Le footballeur séparé de sa fiancée... enceinte de 8 mois !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le couple s'apprêtait à accueillir son deuxième enfant.

Face à l'ampleur de la rumeur dans la presse espagnole, Thibaut Courtois n'a pas eu d'autre choix que de s'exprimer et de confirmer. Oui, le footballeur belge de 24 ans est bien séparé de Marta Dominguez, enceinte de leur deuxième enfant et qui devrait accoucher dans les prochaines semaines. La jeune femme se trouve dans son huitième de grossesse.

L'actuel gardien de Chelsea a officialisé sa nouvelle situation amoureuse via un communiqué. "Ma fiancée et moi ne formons plus un couple. Nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. C'est une décision mutuelle", indique le sportif qui précise que sa rupture avec la charmante Espagnole remonte à plusieurs mois déjà. "Nous avons repris chacun notre route et décidé de rester amis, malgré le fait qu'elle était enceinte depuis un mois. (...) Nous nous aimons, nous nous entendons bien mais notre relation est terminée. (...) Vu mon programme chargé, je n'ai pas pu m'occuper d'elle comme je le devrais. Mais le bonheur de notre futur fils est notre première priorité", complète le jeune gardien.

La presse belge indique de son côté que ce futur bébé a déjà un prénom, Nicolas. Le petit garçon rejoindra ainsi Adriana, la fille de Thibaut Courtois et Marta Dominguez qui fêtera son deuxième anniversaire en mai prochain et dont le footballeur avait annoncé, avec émotion, la naissance en mai 2015. Depuis, il n'a partagé que deux photos d'elle sur sa page Instagram.

La rencontre de Thibaut Courtois et de son ex-fiancée remonte à quatre années en arrière, lorsqu'il portait les couleurs du club espagnol de l'Atlético Madrid, où joue actuellement le chouchou des Français Antoine Griezmann.

Ce n'est pas la première fois que le gardien de but belge fait parler de lui pour des raisons extrasportives. Il avait piqué la petite amie de l'un de ses coéquipiers il y a quelques années...

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image