Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : Ce que sa femme Audrey Crespo-Mara lui interdit de faire

Il y a une habitude de Thierry Ardisson qu'Audrey-Crespo Mara a du mal à supporter. Aussi le lui a-t-elle interdit de le reproduire à la télévision. Une mise en garde que l'animateur de C8 n'écoute pas vraiment.

La saison touche presque à sa fin, Thierry Ardisson a donc fait un petit bilan lors de son interview pour le Huffington Post, ainsi que quelques révélations sur son avenir au sein de C8. Pour commencer, lorsque le journaliste a évoqué les différentes polémiques qui ont éclaboussé Salut les Terriens !, l'homme en noir a assuré ne pas être à la recherche du buzz. "Mais j'adore les polémiques", a-t-il concédé. Ce qui n'est pas toujours du goût de son épouse...

Il l'assure, en trente belles années de carrière, il n'a pas changé : "Je pense que les polémiques de cette saison venaient des gens qui me découvraient. Ceux qui me connaissaient depuis Tout le monde en parle sur France 2 ne sont pas du tout surpris. Mon public a un peu changé en même temps que mon passage de Canal+ à C8 en 2016, il s'est rajeuni, comme l'opinion a changé avec les réseaux sociaux." Eh oui, l'animateur de 69 ans a toujours le doigt d'honneur facile. Une fâcheuse habitude qui ne plaît guère à sa compagne Audrey Crespo- Mara : "Ma femme, Audrey Crespo-Mara, m'a interdit d'en faire. C'est mon côté méditerranéen, je suis Niçois, j'ai le sang chaud ! Mais ce n'est pas prévu à l'avance, je ne l'écris pas sur mes fiches. Ça pourrait, quand on connaît ma précision, mais ce n'est pas le cas."

Quoi qu'il en soit, son style plaît puisque son émission a rassemblé en moyenne 1 million de téléspectateurs sur C8. Mais, désireux de se renouveler, Thierry Ardisson a révélé que la rentrée prochaine, Salut les Terriens changerait radicalement : "C'était la dernière de Salut les Terriens telle qu'on la connaît. L'émission sous sa forme actuelle a vécu. (...) Pour la rentrée 2018, on va changer plusieurs choses comme le nom de l'émission, qui va cependant rester sur le thème des Terriens. La scénographie va également être repensée, toujours en gardant cette collision entre classique et punk. Il y a quelques semaines, j'étais devant ma télé et le décor m'est 'sorti par les yeux'. (...) Je compte aussi modifier le rythme de l'émission qui est un peu plan-plan, et enfin moderniser la mécanique et le type d'invités."

Il compte aussi faire son retour avec Les Terriens du dimanche, quoi qu'en pense C8 : "S'il y a une troisième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des Terriens du dimanche. Je déteste être pieds et poings liés, c'est pourquoi je signe des contrats à la saison. Si à la rentrée prochaine je veux aller à la pêche au gardon, j'y vais. Si la chaîne ne veut pas de moi, c'est pareil. On commence à discuter, à négocier. Mais soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en aura pas qu'une."

Une excellente nouvelle pour ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel