Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Ardisson évoque "sa future ex-femme" et son amoureuse actuelle !

Thierry Ardisson évoque "sa future ex-femme" et son amoureuse actuelle !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Thierry Ardisson
5 photos
Lancer le diaporama

Thierry Ardisson a une actualité débordante... Après avoir sorti son DVD La boîte noire de l'homme en noir puis son livre le Dictionnaire des provocateurs, Thierry Ardisson reviendra également ce soir sur Canal Jimmy à 20h40 avec sa nouvelle émission Tout le monde en a parlé. Ces jours derniers, le plus célèbre des hommes en noir ne cesse de se disputer avec Laurent Gerra par des interviews interposées.

Aujourd'hui, Thiery Ardisson n'a pas d'envie de conflit et préfère parler d'amour à l'occasion d'une interview accordée au magazine Gala, en kiosques demain.

Si celui qui a révolutionné le petit écran peut paraître froid et distant, il assure le contraire : "Il y a un coeur qui bat sous le costume de l'homme en noir. Aujourd'hui, je recueille des témoignages d'anonymes (dans Salut Les Terriens sur Canal +, ndlr) et on doit parfois arrêter de tourner parce que j'ai les larmes aux yeux". Thierry Ardisson ne serait donc qu'un homme sensible... comme tous les autres ?

Il évoque notamment une séquence qui l'avait terriblement marqué : "Jean-Hugues Anglade s'est confié spontanément sur son viol, j'ai gardé l'extrait après lui avoir proposé de couper au montage, ce qu'il a refusé. Parce que ce qui caractérisait Tout le monde en parle, c'était une sorte de parole libérée. Elle l'était, entre autres, grâce au champagne qui coulait en coulisses".

En instance de divorce avec Béatrice, après 22 ans de vie commune, l'animateur file désormais le parfait amour avec sa nouvelle compagne Audrey Crespo-Mara, co-présentatrice de La Matinale de LCI. Il évoque cette nouvelle passion et le rapport des femmes de sa vie avec son métier, notamment ses interviews de jolies femmes : "Ma future ex-femme n'aimait pas, mon amoureuse actuelle non plus. Pourtant, je n'ai jamais eu d'aventure avec une femme que j'ai interviewée. Et même si j'ai embrassé Monica Bellucci au cours d'une "pause bisous" dans Tout le monde en parle, la seule qui m'ait vraiment scotché, c'est Jane Fonda. Mon métier, je l'exerce comme un dentiste : le patient s'assoit, je l'interroge, on se dit au revoir, et je passe au suivant".

Car aujourd'hui, Thierry Ardisson n'a d'yeux que pour sa belle pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre : "Ma compagne actuelle, je l'ai vue sur LCI, je lui ai envoyé un SMS. Avec la gent féminine, je suis du genre bon garçon. J'ai fait plus de conneries avec la drogue et la télévision que pour les femmes" ! Ardisson serait-il devenu un véritable romantique ? Celui qui n'hésitait pas à déclarer que "sucer c'est pas tromper" à la télé en direct revient aujourd'hui sur ses paroles : "Avec Rocard, cette question était venue dans une interview fun au bout de vingt-trois minutes de questions politiques, pour nous détendre. Ma réponse ? Oui, c'est tromper. Enfin, il paraît que les Américaines font ça comme elles embrassent".

Décidément, Thierry Ardisson est un autre l'homme. L'amour aura finalement réussi à changer l'Homme en noir !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Thierry Ardisson dans le magazine Gala, en kiosques demain mercredi 8 décembre.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image