Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Ardisson : Gentleman avec Laurence Boccolini pour se faire pardonner

Thierry Ardisson : Gentleman avec Laurence Boccolini pour se faire pardonner
Exclusif - Visite surprise de Thierry Ardisson à Laurence Boccolini sur le plateau de Money Drop à La Plaine Saint-Denis, le 5 juin 2015. Le 15 juin prochain, ils tourneront ensemble Le Grand Blind Test, l'émission qu'il produit avec Shine France pour TF1 et que Laurence Boccolini présentera cet été.
11 photos
Lancer le diaporama

Thierry Ardisson n'a jamais eu sa langue dans sa poche... Toujours en quête de bons mots - souvent réussis -, l'animateur de talent blesse parfois les personnalités qu'il vise, sans forcément penser faire mal. Laurence Boccolini est de ceux qui se sont sentis heurtés par l'humour parfois corrosif de l'homme en noir. Ce vendredi 5 juin, alors que la star de TF1 tournait de nouveaux épisodes de Money Drop à la Plaine St-Denis, tout près de Paris, il a souhaité se rattraper après sa mauvaise blague sur le physique de Laurence Boccolini. En gentleman, Ardisson n'a pas hésité à s'inviter sur le plateau de Money Drop pour lui offrir une très beau bouquet de fleurs, gage de sa bonne foi et de la sincérité de ses regrets. Laurence Boccolini a accueilli Thierry et son bouquet avec un grand sourire !

Pour rappel, dans l'émission Salut les Terriens diffusée le samedi 30 mai, l'animateur de 66 ans moquait le physique de la présentatrice de TF1. Alors qu'il interviewait Sébastien Chabal, Thierry Ardisson lâchait avec humour, après avoir rappelé que son interlocuteur mesurait 1,91 m pour 120 kg : "En fait, vous pourriez présenter Money Drop." Choquée, Laurence Boccolini s'était alors exprimée sur Twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros (conseil aux jeunes humoristes)."

Laurence Boccolini et Thierry Ardisson se retrouveront d'ailleurs le 15 juin prochain pour tourner ensemble Le Grand Blind Test, émission qu'il produit avec Shine France pour TF1 et que Laurence Boccolini présentera cet été.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image