Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Thierry Ardisson insulté par Bruno Masure : "Viens me le dire en face !"

Thierry Ardisson insulté par Bruno Masure : "Viens me le dire en face !"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Thierry Ardisson invite Bruno Masure à s'expliquer avec lui dans son programme "Salut les Terriens !", le 18 mars 2017 sur C8.
11 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson invite Bruno Masure à s'expliquer avec lui dans son programme "Salut les Terriens !", le 18 mars 2017 sur C8.
L'affaire prend de l'ampleur...

Samedi 11 mars 2017, dans Salut les Terriens ! sur C8, Thierry Ardisson avait fait une étonnante révélation au sujet de Bruno Masure dans son émission : "Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec : 'Pétasse, T'es une conne, Va te faire en****r...' Voilà, des petits trucs sympa. (....) Un jour, j'en ai eu marre de me faire agresser jour et nuit, donc j'ai demandé à un ami que j'ai dans la police à qui appartenait le numéro. Bruno Masure. Mon pauvre. Mon pauvre Bruno. Tu n'as que ça à foutre, mon gars  ? Mais oui je suis une pét***e et je t'emm***e", avait-il déclaré

Des propos qui avaient fait réagir l'ex-présentateur de JT sur Twitter : "Mes messages à ce pauvre Ardis­son étaient tout sauf anonymes ! J'ai le plus profond mépris pour ce minable. Point barre. Bonne soirée."

Une semaine plus tard, l'homme en noir en a remis une couche dans son programme et une sacrée couche. Lors de la séquence du Warm Up il a officiellement invité Bruno Masure à venir l'affronter en face : "Bruno, soyons clairs, c'est comme Yassine Belattar [humoriste, NDLR] qui m'a pourri sur Facebook et sur Twitter. Il sera là ce soir pour me dire les choses en face et si tu penses que je suis une pétasse, ce qui est possible, tu viens me le dire en face, quand tu veux la semaine prochaine. Tu es le bienvenu. Moi je préfère regarder les gens en face."

Pour le moment Bruno Masure n'a pas réagi. Pas sûr qu'il réponde favorablement à l'invitation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image