Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : "Ses coups de foudre" dans Tout le monde en parle

18 photos
Lancer le diaporama
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
L'animateur de C8 admet qu'il a eu quelques moments de tentation à l'époque de "Tout le monde en parle". Dans le documentaire diffusé le 11 mai 2019, à l'occasion des vingt ans de l'émission, Thierry Ardisson a parlé de ses "coups de foudre".

Samedi 11 mai 2019, C8 a diffusé un documentaire à l'occasion des 20 ans de Tout le monde en parle, l'émission culte animée par Thierry Ardisson, sur France 2 entre 1998 et 2006. L'animateur de 70 ans et certains de ses collaborateurs ou invités ont dévoilé les coulisses du programme. L'occasion d'apprendre notamment que le présentateur a eu des "coups de foudre".

"Oui, j'ai eu des coups de foudre. C'est normal, on reçoit les plus jolies filles de Paris ou du monde parfois. Il y avait de la tentation", a confié l'homme en noir, qui était marié à Béatrice Loustalan à l'époque, avec laquelle il a eu deux filles (nées en 1989 et 1991) et un garçon (né en 1996). On a ensuite découvert des images d'Angelina Jolie qui parle de sa vie sexuelle. Mais la personnalité féminine qui l'a sans doute le plus marqué, c'est Jane Fonda : "L'une des femmes les plus séduisantes que j'ai reçues sur mon plateau, c'est Jane Fonda, qui à l'époque n'était pas toute jeune. Elle draguait Laurent Baffie."

L'humoriste de 60 ans s'est parfaitement souvenu de ce moment "incroyable". Un brin gêné sur le moment, il a regretté de ne pas avoir pu lui dire ô combien il avait de l'admiration pour elle. "Si Baffie avait été d'accord, ils seraient repartis tous les deux je suis sûr. Mais Baffie n'a pas osé", a précisé l'homme en noir.

Ce dernier a aussi craqué pour Angunn ou Clotilde Courau. Mais aujourd'hui, il n'y en a qu'une qui fait battre son coeur. Il s'agit d'Audrey-Crespo Mara, son épouse depuis le 21 juin 2014. L'animateur de C8 a eu un coup de foudre pour la belle journaliste de LCI de 42 ans comme il l'a confié à Gala : "J'ai vu Audrey un matin sur LCI, elle faisait la Matinale, j'ai su tout de suite que c'était elle, ça va faire 10 ans ! Et c'est de mieux en mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel