Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thierry Dusautoir marié à la belle Sofia : rares photos de la belle doctoresse et de leur fille

Thierry Dusautoir marié à la belle Sofia : rares photos de la belle doctoresse et de leur fille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
10 photos
C'est aujourd'hui que l'ancien rugbyman Thierry Dusautoir fête ses 41 ans. Pour l'occasion, l'ancienne star du XV de France va certainement célébrer sa avec sa discrète femme Sofia, ainsi que sa jolie petite fille, Canela.

Si l'équipe de France de rugby dispose aujourd'hui de talents exceptionnels, à l'image d'Antoine Dupont ou encore Romain Ntamack et qu'elle semble plus forte que jamais, elle a également eu de très grands joueurs par le passé, à l'image de Thierry Dusautoir. Le colosse né à Abidjan a fait le bonheur du Stade toulousain pendant plus de dix ans et il détient également le record du nombre de capitanats en équipe de France. Sacré meilleur joueur du monde en 2011, le troisième ligne aile a conduit la France à un magnifique Grand chelem en 2010. Retraité des terrains depuis 2017, l'homme qui fête ses 41 ans aujourd'hui est devenu un homme d'affaires avisé et même un "business angel" comme il se définit dans sa biographie Instagram.

Si tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, Thierry Dusautoir est également un homme épanoui dans sa vie privée. Il partage sa vie avec la très belle Sofia Avramovic qu'il a rencontrée en 2008 lors d'un voyage entre amis en Argentine, le pays natal de cette dernière. Après plusieurs années de relations, les deux tourtereaux ont décidé de se marier le 6 juillet 2013 lors d'une belle cérémonie. "J'ai trouvé la femme avec laquelle je viens de m'engager pour la vie. C'est quelque chose qui donne le vertige quand on y pense, mais c'est un défi que l'on a envie de relever", déclarait Thierry Dusautoir à Gala à l'époque.

Une belle histoire concrétisée par la naissance de Canela

Plutôt discret sur cette belle et longue relation, l'ancien rugbyman a tout de même partagé quelques photos de son couple au fil des années. Il l'a fait quelques semaines après leur mariage en 2013, en publiant une belle photo de lui et celle qui a fait des études en médecine et pratique du côté de Toulouse si l'on en croit son profil Linkedin. Il s'est également rendu à Ibiza avec plusieurs amis et Sofia était de la partie (la jolie blonde sur la photo). Le couple a également eu le bonheur d'accueillir une petite fille, Canela, née en février 2015 et donc âgée de 7 ans aujourd'hui.

Alors qu'il fête aujourd'hui ses 41 ans, Thierry Dusautoir est parfaitement entouré avec Sofia et Canela pour célébrer ça de la meilleure des façons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image