Thierry Moreau (C Médiatique) : Son couple qui dure avec Frédérique malgré son très mauvais caractère, "pas facile à vivre"
Publié le 24 septembre 2023 à 09:28
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ancien chroniqueur emblématique de Cyril Hanouna dans "TPMP", Thierry Moreau a rejoint l'émission "C Médiatique" sur France 5. Côté vie privée, le journaliste partage la vie de Frédérique depuis plus de 30 ans. Il s'était confié à ce sujet sur C8.
Thierry Moreau (C Médiatique) : Son couple qui dure avec Frédérique malgré son très mauvais caractère, "pas facile à vivre"
La suite après la publicité

Révélé au grand public grâce à sa participation à l'émission Touche pas à mon poste !, Thierry Moreau était présent autour de la table de Cyril Hanouna lors du lancement du talk-show sur l'antenne de France 4 en 2010. Par la suite, celui qui était directeur de la rédaction du magazine Télé 7 Jours a suivi l'animateur lors de son transfert au sein du groupe Canal+ en 2012. Cependant, après cinq années de présence quotidienne sur l'antenne de C8, Thierry Moreau a pris la décision de quitter Touche pas à mon poste ! en 2017. Toutefois, le chroniqueur n'a pas disparu du petit écran pour autant. Après avoir officié sur les antennes de CNews et LCI, le journaliste a intégré l'émission d'Estelle Denis sur RMC et RMC Story. En parallèle, Thierry Moreau est devenu l'un des chroniqueurs du magazine C Médiatique sur France 5. Il a d'ailleurs eu l'occasion de retrouver Cyril Hanouna, qui était l'invité de Mélanie Taravant le dimanche 17 septembre 2023.

Côté vie privée, Thierry Moreau est en couple avec la même femme depuis déjà plus de trente ans. Interrogé au sujet de sa compagne, baptisée Frédérique, en mars 2023 sur C8, le chroniqueur s'est montré assez cash. Alors que Jordan de Luxe souhaitait savoir s'il était "difficile d'être en couple avec Thierry Moreau", son interlocuteur lui a répondu : "Oui, oui, je pense que je ne dois pas être tous les jours facile à vivre." Étonné par la franchise de son invité, l'animateur de C8 a voulu en apprendre davantage. "Pourquoi ? Vous avez eu un peu la grosse tête ?", lui a-t-il alors demandé. "Alors non ! Justement, le fait que Fred n'ait jamais travaillé dans le milieu de la télévision et que je l'ai rencontrée avant, ça aide beaucoup. Parce que, quand je rentrais de TPMP, souvent mes gamins et mon épouse me faisait retomber en me disant : 'Tu te calmes.' Ça me faisait toujours retomber", avait indiqué Thierry Moreau.

On est toujours sur un petit nuage quand on est à la télévision

"C'est plutôt bien d'avoir un entourage qui vous garde les pieds sur terre. Avoir un entourage qui est très solide", avait également ajouté l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. Bien évidemment, Jordan de Luxe a profité de la présence du journaliste sur son plateau pour l'interroger sur son expérience au sein de Touche pas à mon poste !. "On est toujours sur un petit nuage quand on est à la télévision, surtout dans une émission comme celle de TPMP à l'époque, on était sur un petit nuage", avait souligné Thierry Moreau à ce sujet.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Thierry Lhermitte face à un échec retentissant, la pilule est dure à avaler : "On s'est fait jeter"
Thierry Lhermitte face à un échec retentissant, la pilule est dure à avaler : "On s'est fait jeter"
10 juin 2023
Julia Vignali mariée à Kad Merad et belle-mère de son fils à la passion très envahissante : la règle stricte qu'elle a imposée
Julia Vignali mariée à Kad Merad et belle-mère de son fils à la passion très envahissante : la règle stricte qu'elle a imposée
21 août 2023
Les articles similaires
L'amour est dans le pré : Justine et Patrice toujours en couple ou séparés ? Elle vend la mèche !
L'amour est dans le pré : Justine et Patrice toujours en couple ou séparés ? Elle vend la mèche !
25 octobre 2023
David Douillet : Sa maison hors norme de 680 m2 et très chère qu'il a mis en vente avec son ex-femme Valérie
David Douillet : Sa maison hors norme de 680 m2 et très chère qu'il a mis en vente avec son ex-femme Valérie
25 juillet 2023
Dernières actualités
Michèle Bernier, maman fière : photo avec son fils Enzo pour ses 26 ans, il lui ressemble de plus en plus !
Michèle Bernier, maman fière : photo avec son fils Enzo pour ses 26 ans, il lui ressemble de plus en plus !
14:27
Mort de Michel Berger : France Gall "furieuse" contre lui et son mensonge qui aurait pu lui sauver la vie play_circle
Mort de Michel Berger : France Gall "furieuse" contre lui et son mensonge qui aurait pu lui sauver la vie
14:00
Dernières news