Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thierry Mugler défiguré par un accident : il se livre sur ses opérations de chirurgie

Thierry Mugler défiguré par un accident : il se livre sur ses opérations de chirurgie
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
De passage sur "Quotidien" (TMC) le vendredi 8 octobre 2021, Manfred Thierry Mugler s'est confié sur l'accident de gym qui l'a défiguré et ses opérations de chirurgie esthétique visant à reconstruire son visage.

Il s'est lui-même "Muglerisé". De passage dans Quotidien (TMC) à l'occasion d'une exposition et de la sortie d'un livre Couturissime dédié à l'oeuvre de sa carrière, Manfred Thierry Mugler a livré quelques secrets de sa carrière. On apprend notamment que Cardi B avait repéré et choisi elle-même la robe incroyable et imposante qu'elle portait aux Grammy Awards. Un modèle vintage et exceptionnel.

Lui-même architecte de son propre corps, Thierry Mugler a subi plusieurs accidents dans sa vie, le défigurant partiellement. Face à Yann Barthès, le créateur de 72 ans s'est livré sur ces opérations reconstructrices qui lui ont permis d'afficher un nouveau visage, celui qu'il a choisi. "Disons qu'il y a eu des occasions, avec l'accident tant qu'à faire, au lieu de retourner en chirurgie pour enlever des broches en acier, je me suis dit pourquoi pas. Parce que c'est logique. J'aime bien transformer et arranger les gens. C'est logique dans ma recherche d'architecture", souligne le créateur.

Thierry Mugler a passé beaucoup de temps en salle d'opération. En 2017, il expliquait que son corps était toujours, et perpétuellement, en chantier. "J'ai subi une reconstruction faciale suite à un grave accident de gym qui m'a complètement défoncé la tronche. Mon corps est en perpétuel chantier", confiait-il. Plutôt discret quand il s'agit d'évoquer ledit accident, le créateur se rappelle à quel point son corps "était brisé" : "Est arrivé un moment où je me suis dit : remettons les choses dans l'ordre, pour aller plus loin et plus haut".

Depuis, Thierry Mugler propose des pièces vintage férocement d'actualité, en plus de collaborations plus cultes les unes des autres. Lady Gaga, Beyoncé, Kim Kardashian font partie de ses muses inoubliables.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image