Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé par "un taré", il a frôlé la mort : son récit...

11 photos
Voir 11 photos
Neuf ans après sa participation à "L'amour est dans le pré", Thierry Olive ne fait pas l'unanimité. Dans le programme de M6, cet éleveur de vaches avait su séduire le public. Mais auprès de ses camarades agriculteurs, il fait parfois tache... À tel point qu'un voisin s'est saisi de sa hache pour agresser notre bon Thierry Olive ! Un terrible moment qu'il raconte sans filtre.

Thierry Olive est connu depuis sa participation à L'amour est dans le pré en 2012. Grâce à l'émission de dating de M6, présentée par Karine Le Marchand, l'agriculteur a trouvé sa moitié en la personne d'Annie, qu'il a épousée après le tournage. Le couple nage dans le bonheur mais Thierry Olive a été victime d'une grave agression qui aurait pu mener à sa mort. Mardi 2 février 2021, il raconte cette mésaventure sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8.

"Ce soir, si je suis là c'est un miracle", lance d'abord Thierry Olive. "J'ai déjà entendu des paroles, à gauche, à droite. Mais ça, ça rentre par l'épaule gauche et ça ressort par la droite, il n'y a pas de problème. Mais avoir une hache à bois avec une lame de quinze centimètres de coupe et un manche de cinquante centimètres... Moi j'étais avec mes vaches, puis j'ai vu un mec dans un champ passer la deuxième, la troisième avec son tracteur. Et il s'approche et me dit qu'il a à me parler", se souvient l'éleveur.

Thierry Olive victime d'une agression à la hache : "C'est un taré, en plus il chasse"

Et de poursuivre son récit : "J'étais là, les mains dans les poches. Et l'autre il arrive, 'Tiens vas-y, je vais te faire ton affaire'. J'ai eu la hache à vingt centimètres de mon visage. J'ai 53 ans, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Il est farfelu, il est atteint au bocal ! J'étais la bonne poire ce jour-là."

Thierry Olive aurait suscité de la jalousie auprès de certains autres agriculteurs depuis qu'il a acquis une notoriété non négligeable grâce à L'amour est dans le pré. "Il est plus que jaloux ! Il est mauvais, il a un visage gris tiré", lance l'agriculteur.

Après cette agression, l'ex-star de l'émission de M6 est allé porté plainte au commissariat. "Ça aurait pu être très grave", assure Thierry Olive qui précise que son agresseur habite dans une commune proche de chez lui et qu'il peut ainsi le recroiser... "C'est un taré et en plus il chasse, il faut lui enlever son permis", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image