Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : le suspect de 19 ans appelé à se présenter devant un juge

Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : le suspect de 19 ans appelé à se présenter devant un juge
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
L'enquête se poursuit après l'agression de Thomas Chisholm. Nos confrères du "Parisien" ont apporté de nouveaux éléments ce mercredi 18 mai 2022, révélant notamment que le suspect interpellé allait se présenter devant un juge ce jour pour défendre son cas.

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, à Paris, Thomas Chisholm a été agressé, peu après minuit. L'ancien candidat de Top Chef (2021) se trouvait aux abords du Grand Palais, dans le chic 7e arrondissement, à l'occasion de l'événement culinaire Taste of Paris, auquel il participait avec ses équipes. D'après les premières informations relayées, une dispute aurait éclaté et cela aurait dégénéré "en rixe". Thomas Chisholm s'est alors retrouvé grièvement blessé à l'arrière de la cuisse droite après avoir reçu plusieurs coups de couteau.

Pendant qu'il était pris en charge et emmené d'urgence à l'hôpital Georges-Pompidou, un jeune homme de 19 ans a été interpellé une heure plus tard dans le XIVe arrondissement. Il s'agit d'un certain Abdelmadjid H. Ce dernier a été retrouvé en train de rentrer chez lui, le tee-shirt maculé de sang, avant d'être placé en garde à vue. Rapidement, une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte. D'après nos confrères du Parisien, Abdelmadjid a été déféré et va ainsi devoir s'expliquer ce mercredi 18 mai 2022 devant un juge d'instruction.

Le suspect a déjà "contesté fermement à ce stade être l'auteur des faits" mais la police le soupçonne néanmoins d'avoir déclenché la rixe "qui a opposé deux groupes au moment des faits, puis d'avoir désigné une cible à ses troupes", nous apprend encore Le Parisien. Thomas Chisholm se serait malencontreusement retrouvé au milieu du conflit et aurait été poignardé "par erreur". Le véritable responsable des coups de couteau est quant à lui toujours recherché par les forces de l'ordre.

Ces informations viennent en tout cas confirmer les précédents dires de l'établissement ChoCho, le restaurant de Thomas Chisholm. À travers un communiqué officiel, il était précisé que le jeune chef avait été agressé par "une personne extérieure à l'équipe". Il était également précisé que son pronostic vital n'était pas engagé contrairement à ce qu'affirmaient les premières révélations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image