Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé "par erreur" et pas visé par l'attaque, d'étranges révélations...
Publié le 18 mai 2022 à 07:40
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
L'annonce en a inquiété plus d'un. Il a été révélé que Thomas Chisholm, ex-candidat de "Top Chef" a été poignardé par l'un de ses employés. Plus encore, d'après certaines sources, son pronostic vital était engagé. Quelques heures plus tard, l'enquête connait de nouveaux rebondissements.
Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé "par erreur" et pas visé par l'attaque, d'étranges révélations...
Thomas, candidat de la douzième saison de "Top Chef" sur M6. Thomas Chisholm, candidat à "Top Chef 2021" sur M6. Thomas Chisholm, ex-candidat de "Top Chef" agressé au couteau à Paris. "Top Chef" Thomas, candidat de "Top Chef 2021" sur M6.
La suite après la publicité

Le drame est survenu dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, lors de la soirée de clôture de l'événement gastronomique Taste of Paris, au Grand Palais. Devant la porte C réservée aux professionnels, une violence dispute a éclaté entre deux hommes et la soirée a fini dans un bain de sang. En effet, Thomas Chisholm, ancien candidat de Top Chef (saison 12, en 2021), a été poignardé à l'arrière de la cuisse gauche. Au départ, il avait été annoncé que le coupable était l'un de ses employés. Finalement, nos confrères du Parisien apportent de nouveaux éléments.

Après les faits, la police a interpellé un jeune homme de 19 ans, identifié comme Abdelmadjid H., dans le XIVe arrondissement de la capitale, alors qu'il rentrait chez lui. Il avait le t-shirt blanc maculé de sang et a été placé en garde à vue et une enquête pour "tentative de meurtre" a été ouverte. Mais en réalité, le suspect ne serait pas l'auteur du coup de couteau reçu par Thomas Chisholm. Toutefois, il tiendrait un rôle important dans cette soirée : "Les policiers le soupçonneraient en revanche d'être à l'initiative de la rixe qui a opposé deux groupes au moment des faits, puis d'avoir désigné une cible à ses troupes. Le jeune chef franco-américain aurait alors été poignardé par erreur, à la place de cette cible."

Des révélations qui coïncident avec le communiqué fait par l'équipe du Chocho, restaurant parisien de Thomas Chisholm lundi 16 mai 2022. En effet, sur le compte Instagram de l'établissement, il est précisé que le jeune chef de 29 ans a été agressé par "une personne extérieure à l'équipe". Plus encore, les internautes et fidèles clients ont appris que, contrairement à ce qui avait été annoncé, le pronostic vital de Thomas Chisholm n'était pas engagé. Après la rixe, il a été conduit à l'hôpital Georges Pompidou dans le XVe arrondissement de Paris et son état s'est rapidement stabilisé.

Ce nouveau rebondissement dans l'enquête survient quelques heures après que nos confrères du Parisien ont révélé que le suspect "conteste fermement à ce stade être l'auteur des faits". Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Agression Hôpital Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Top Chef 2024 : Photos et portraits des 16 candidats de la 15e saison !
Top Chef 2024 : Photos et portraits des 16 candidats de la 15e saison !
29 février 2024
VIDEO Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après un énorme coup de théâtre, Stéphanie Le Quellec très émue play_circle
VIDEO Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après un énorme coup de théâtre, Stéphanie Le Quellec très émue
18 avril 2024
Les articles similaires
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
4 mars 2024
Marina Carrère d'Encausse et l'arrêt du Magazine de la santé : une promesse non tenue de France Télé la fait réagir play_circle
Marina Carrère d'Encausse et l'arrêt du Magazine de la santé : une promesse non tenue de France Télé la fait réagir
25 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news