Thomas Chiscolm (Top Chef) poignardé : "L'affaire pourrait connaître des rebondissements"
Publié le 17 mai 2022 à 08:00
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de "Top Chef" a été poignardé dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, à Paris. Son agresseur est actuellement en garde à vus et nos confrères du "Parisien" ont fait une nouvelle révélation sur l'affaire.
Thomas Chiscolm (Top Chef) poignardé : "L'affaire pourrait connaître des rebondissements"
Thomas Chisholm, candidat à "Top Chef " sur M6. Thomas, candidat de la douzième saison de "Top Chef" sur M6. Thomas dans "Top Chef 2021" sur M6. Thomas dans "Top Chef 2021" sur M6. Les candidats au casting de la douzième saison de "Top Chef".
La suite après la publicité

C'est un fait divers qui pourrait sortir tout d'un d'un film mais malheureusement, il est bien réel. Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, à Paris, Thomas Chisholm a été agressé avec une arme blanche vers 1h40. Le candidat de Top Chef 2021 (M6) a rapidement été transporté à l'hôpital Georges Pompidou, dans le 16e arrondissement et son pronostic vital "n'est plus engagé à cette heure" comme l'a confié le parquet de Paris lundi en milieu d'après-midi. Dans son édition de ce mardi 17 mai, nos confrères du Parisien qui avaient révélé la terrible affaire ont donné davantage de détails sur l'agresseur.

L'homme en question, qui a rapidement été interpellé dans la nuit passage de Gergovie (14e arrondissement), a été identifié comme Abdelmadjid H. Les policiers ont attendu qu'il sorte de chez lui pour l'arrêter au moment où il rentrait chez lui, un peu avant 2h du matin. Selon les informations de nos confrères, l'homme âgé de 19 ans portait un t-shirt blanc maculé de sang, mais n'avait aucune arme sur lui. Selon un message posté sur le compte Instagram du restaurant de Thomas Chisholm, baptisé ChoCho, le jeune homme n'était en réalité pas un employé comme cela a été dit. Ils parlent d'une "personne extérieure à l'équipe". Il a été placé en garde à vue et selon Le Parisien, "il conteste fermement à ce stade être l'auteur des faits". Une source judiciaire a expliqué qu'il fallait rester prudent car selon elle, "l'affaire pourrait connaitre des rebondissements".

Rappelons que l'agression s'est déroulée en marge de la dernière soirée du festival Taste of Paris, qui avait lieu près du Grand Palais éphémère, dans le 7e arrondissement. Un événement auquel Thomas Chisholm participait avec ses équipes pour faire découvrir leurs créations à travers des ateliers notamment. Une violente dispute aurait éclaté entre deux hommes avant qu'une rixe impliquant une dizaine de personnes débute. En arrivant, les secours ont découvert que l'ancien candidat de M6 était grièvement blessé à l'arrière de la cuisse. Alors qu'il était transporté en urgence à l'hôpital car son pronostic vital était engagé, les policiers ont découvert sur les lieux un couteau et ont identité l'auteur des faits.

Thomas Chiscolm a pu compter sur le soutien de participants de Top Chef et de l'ancien membre du jury Michel Sarran.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Agression Hôpital Santé Top Chef
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau départ pour cette figure phare de Top Chef ! Un rôle taillé sur mesure, et pourtant personne ne s'y attendait
Nouveau départ pour cette figure phare de Top Chef ! Un rôle taillé sur mesure, et pourtant personne ne s'y attendait
18 juillet 2025
Philippe Etchebest a-t-il sauvé le restaurant de Cauchemar en cuisine avec le chiffre d'affaires le plus bas du programme ? Ce collaborateur du chef qui veille au grain
Philippe Etchebest a-t-il sauvé le restaurant de Cauchemar en cuisine avec le chiffre d'affaires le plus bas du programme ? Ce collaborateur du chef qui veille au grain
11 juillet 2025
Les articles similaires
"Même quand les enfants savent nager…" : Le fils d'un clan de Familles nombreuses pris en charge par les médecins après une baignade
"Même quand les enfants savent nager…" : Le fils d'un clan de Familles nombreuses pris en charge par les médecins après une baignade
20 août 2025
"C'est confirmé !" : Après des semaines au CHU puis en centre spécialisé, Olivier Colas (Familles nombreuses) de retour à la maison !
"C'est confirmé !" : Après des semaines au CHU puis en centre spécialisé, Olivier Colas (Familles nombreuses) de retour à la maison !
3 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news