Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Chiscolm (Top Chef) poignardé : "L'affaire pourrait connaître des rebondissements"

Thomas Chiscolm (Top Chef) poignardé : "L'affaire pourrait connaître des rebondissements"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'ancien candidat de "Top Chef" a été poignardé dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, à Paris. Son agresseur est actuellement en garde à vus et nos confrères du "Parisien" ont fait une nouvelle révélation sur l'affaire.

C'est un fait divers qui pourrait sortir tout d'un d'un film mais malheureusement, il est bien réel. Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, à Paris, Thomas Chisholm a été agressé avec une arme blanche vers 1h40. Le candidat de Top Chef 2021 (M6) a rapidement été transporté à l'hôpital Georges Pompidou, dans le 16e arrondissement et son pronostic vital "n'est plus engagé à cette heure" comme l'a confié le parquet de Paris lundi en milieu d'après-midi. Dans son édition de ce mardi 17 mai, nos confrères du Parisien qui avaient révélé la terrible affaire ont donné davantage de détails sur l'agresseur.

L'homme en question, qui a rapidement été interpellé dans la nuit passage de Gergovie (14e arrondissement), a été identifié comme Abdelmadjid H. Les policiers ont attendu qu'il sorte de chez lui pour l'arrêter au moment où il rentrait chez lui, un peu avant 2h du matin. Selon les informations de nos confrères, l'homme âgé de 19 ans portait un t-shirt blanc maculé de sang, mais n'avait aucune arme sur lui. Selon un message posté sur le compte Instagram du restaurant de Thomas Chisholm, baptisé ChoCho, le jeune homme n'était en réalité pas un employé comme cela a été dit. Ils parlent d'une "personne extérieure à l'équipe". Il a été placé en garde à vue et selon Le Parisien, "il conteste fermement à ce stade être l'auteur des faits". Une source judiciaire a expliqué qu'il fallait rester prudent car selon elle, "l'affaire pourrait connaitre des rebondissements".

Rappelons que l'agression s'est déroulée en marge de la dernière soirée du festival Taste of Paris, qui avait lieu près du Grand Palais éphémère, dans le 7e arrondissement. Un événement auquel Thomas Chisholm participait avec ses équipes pour faire découvrir leurs créations à travers des ateliers notamment. Une violente dispute aurait éclaté entre deux hommes avant qu'une rixe impliquant une dizaine de personnes débute. En arrivant, les secours ont découvert que l'ancien candidat de M6 était grièvement blessé à l'arrière de la cuisse. Alors qu'il était transporté en urgence à l'hôpital car son pronostic vital était engagé, les policiers ont découvert sur les lieux un couteau et ont identité l'auteur des faits.

Thomas Chiscolm a pu compter sur le soutien de participants de Top Chef et de l'ancien membre du jury Michel Sarran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image