Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Dutronc au lit avec Laurent Baffie, Nolwenn Leroy en jupe en cuir pour L'année de la déprime

Thomas Dutronc au lit avec Laurent Baffie, Nolwenn Leroy en jupe en cuir pour L'année de la déprime
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
50 photos
La nuit de la déprime, métamorphosée en L'année de la déprime par Raphaël Mezrahi, a eu lieu le 29 novembre 2021 aux Folies Bergère de Paris. Au menu de la soirée : le bourdon, mais pas que !

Le froid de l'hiver s'est installé en France depuis quelques jours et s'ajoute, à cet enfer glacial, la cinquième vague de Covid-19 et l'arrivée d'une troisième dose obligatoire. Tous les ingrédients sont donc réunis pour avoir le moral en berne... et ça tombe bien : Le 29 novembre 2021, tous ceux qui ont le blues se sont retrouvés entre les quatre murs des Folies Bergère de Paris, dans le neuvième arrondissement de notre capitale. Pour pleurer ensemble ? De rire, de joie, espérons-le !

Comme tous les ans, ou presque, Raphaël Mezrahi proposait effectivement sa fameuse Nuit de la déprime, transformée, en 2021, en L'année de la déprime (et même un peu plus). L'humoriste, créateur de l'évènement, et Thomas Dutronc, le parrain de cette édition, ont donc accueilli, sur la scène comme dans les sièges de la salle, chanteuses et chanteurs, comédiennes et comédiens, histoire de rendre le sourire, autant que possible, à tous ceux qui l'ont progressivement perdu ces derniers mois. Les larmes ont toutefois coulé sur quelques jours, la playlist de la soirée étant composée uniquement de titres tristes.

"A quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de la main !", ironise Raphaël Mezrahi. Et c'est ainsi que Julie Zenatti est venue pousser la chansonnette ce soir-là, sur les planches des Folies Bergère, face au chanteur Ours - Charles, le fils d'Alain Souchon -, à Alice Pol, Laurent Baffie, le réalisateur Claude Lelouch, Tex, Jonathan Dassin, Nicoletta, Greg Zlap, Yvan Cassar, Romain et Thomas Leleu, Roland Romanelli, Julie et Camille Berthollet, Laurent Mariotte, Jérémy Frérot, Alexandre Tharaud, Gauvin Sers, Nolwenn Leroy, Camille Lellouche, Bénabar, Cali, Liane Fol, Gaétan Roussel, Sheila, Barbara Pravi - Eurovision 2021 -, Anne Gravoin et Jim Bauer. Même Isabelle Balkany a souhaité participer à l'aide d'un appel vidéo. Sacrée soirée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image