Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas (L'amour est dans le pré 2018) en couple avec Mehdi : Garrett réagit

L'ex-prétendant du beau candidat de "L'amour est dans le pré 2018" a pris la parole après avoir appris que Thomas n'était plus en couple avec Romain et avait trouvé l'amour avec un nouveau compagnon.

Lundi 19 novembre, M6 a diffusé la première partie des bilans de L'amour est dans le pré 2018. Thomas, le séduisant ostréiculteur, s'était présenté avec son nouveau compagnon, Mehdi, face à Karine Le Marchand. Le candidat qui n'est donc plus en couple avec son prétendant Romain – ils ne sont d'ailleurs plus vraiment en bons termes –, a reçu la bénédiction de Garrett, l'autre jeune homme qu'il avait invité à la ferme.

C'est sur Twitter que l'Américain établi en France a fait savoir qu'il était très heureux pour son compagnon d'aventure. "Quelqu'un de vrai, honnête et sincère. Qui tient une parole impeccable et ne se cache pas derrière les exigences ou attentes des autres. Félicitations Thomas, d'avoir trouvé l'amour, le désir et le bonheur. C'est tous ce qu'on te souhaitait", a-t-il écrit.

Celui qui travaille dans un bar à huître est donc heureux pour Thomas. Il faut dire qu'il ne portait pas vraiment Romain (son rival dans l'émission) dans son coeur. "Je n'avais pas compris son choix, parce que selon moi, Romain n'était pas la personne pour lui", a-t-il déclaré il y a peu à Voici.

Il semblerait en effet que Thomas ait trouvé aujourd'hui la bonne personne. Lors d'une interview pour TVMag, il a d'ailleurs fait savoir qu'il avait pour projet d'ouvrir un restaurant avec son chéri Mehdi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel