Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas (L'amour est dans le pré 2018) : "Mehdi ne devait pas venir au bilan"

Lors de la diffusion du bilan de "L'amour est dans le pré 2018", Thomas a présenté son nouveau compagnon. Heureux et amoureux, il en a dit plus sur cette nouvelle relation.

Lundi 19 novembre, Karine Le Marchand a pris des nouvelles des candidats de L'amour est dans le pré 2018 (M6). Parmi eux, il y avait Thomas. L'ostréiculteur a révélé qu'il n'était plus en couple avec Romain mais qu'il avait trouvé l'amour auprès de Mehdi. Un jeune homme avec qui il a déjà emménagé.

"La vie est extraordinaire. Presque aussitôt après la fin de ma relation avec Romain est arrivé un beau garçon séduisant qui habite avec moi aujourd'hui", confirme le candidat à Télé Loisirs. Mehdi qui est originaire du Mans, où Thomas travaille sur les marchés, ne l'a toutefois pas rencontré lors d'une vente de fruits de mer. "J'ai retrouvé l'amour par le biais d'une application sur laquelle je me suis réinscrit un mois après ma rupture avec Romain. Et pour une fois, ça s'est bien passé. Ses premières images et messages étaient intéressants. Il y a eu une séduction instantanément", explique Thomas à TVMag. Leur histoire d'amour est donc née grâce aux nouvelles technologies !

Si les deux hommes sont sur la même longueur d'onde aujourd'hui, au départ il y a eu de petites tensions. Mehdi, qui a rencontré Thomas avant la diffusion de L'amour est dans le pré, ne savait pas que sa moitié avait participé au programme. "Au début, il était un peu jaloux, il redoutait mes passages dans le programme, me voir avec d'autres hommes. C'est pourquoi il ne devait pas venir au bilan. Karine Le Marchand a un peu insisté et ça s'est finalement concrétisé", confie-t-il

Très amoureux, les deux hommes font aujourd'hui tout ensemble et souhaitent ouvrir un restaurant. On leur souhaite de concrétiser leurs projets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel