Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas (Secret Story 10) : Son passage en prison refait surface !

Thomas (Secret Story 10) : Son passage en prison refait surface !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'habitant de la Maison des Secrets n'avaient pas livré tous ses secrets.

Thomas Beatie possède sans conteste LE secret le plus fort de Secret Story, toutes saisons confondues : "Je suis le premier homme enceinte au monde." En effet, comme le public a pu le découvrir dans son portrait, l'homme de 40 ans est né femme, sous le nom de Tracy. Très vite, il a réalisé qu'il avait grandi dans le mauvais corps et a pris la décision de changer de sexe.

Reconnu juridiquement en tant qu'homme quelques années plus tard, Thomas s'est marié à une certaine Nancy et a décidé de porter leurs trois enfants, Susan Juliette (2008), Austin Alexander (2009) et Jensen James (2010), sa compagne étant stérile. Leur union n'a pas fait long feu et l'habitant de la Maison des Secrets – nominé cette semaine – s'est remarié en février 2016 avec Amber.

Ce que l'on ignorait en revanche, c'est que Thomas avait fait un tour par la case prison. En effet, à l'époque de sa grossesse, de nombreux médias américains ont enquêté sur sa vie privée et ont ainsi découvert que Nancy avait des problèmes de boisson et qu'elle était violente avec ses enfants, ainsi qu'avec Thomas et même sa compagne actuelle.

Dans le but de protéger ses enfants, le jeune papa avait alors réclamé une ordonnance restrictive. En 2012, il avait également pris la décision de placer un GPS derrière un pneu de la voiture de Nancy comme le relatait le site TMZ il y a deux ans. Si au départ, Nancy ne s'était rendu compte de rien, elle a découvert qu'elle était surveillée le jour où son pneu a crevé. Elle avait alors accusé son ex-mari de la traquer.

Arrêté par la police de Phoenix en Arizona, Thomas avait dans un premier temps nié les faits qui lui étaient reprochés. Il avait toutefois rapidement révélé la vérité afin d'éviter un procès et avait passé une nuit en prison, avant d'être libéré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image