Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Vergara réconcilié avec Tarek, le frère de Nabilla ? Photos troublantes...

Thomas Vergara réconcilié avec Tarek, le frère de Nabilla ? Photos troublantes...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Tarek Benattia et Thomas Vergara pendant que Nabilla Benattia est à NRJ. A Paris, le 21 octobre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tarek Benattia et Thomas Vergara pendant que Nabilla Benattia est à NRJ. A Paris, le 21 octobre 2013.

"Je n'ai aucun contact avec la famille de Nabilla. Ça fait un sacré vide. Nous étions tout le temps ensemble et, du jour au lendemain, ils se sont tous retournés contre moi. Je n'avais rien demandé", déclarait Thomas Vergara à Public, quelques mois après que Nabilla a été accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014. Fâché avec Tarek, le frère de Nabilla, suite entre autres à certaines de ses déclarations, Thomas Vergara et le jeune homme semblent être sur la voie de la réconciliation !

Les deux hommes, qui ont toujours été amis et on peut même le dire, ont presque entretenu des liens de fraternité, étaient, à en croire leurs comptes Instagram respectifs, en même temps à Milan. Sans poser ensemble, Thomas et Tarek ont dévoilé des photos le 9 et 10 mars dernier de leur visite dans la célèbre ville italienne. Pendant qu'un se faisait raser, l'autre s'adonnait au shopping.

Est-ce une coïncidence ? Peut-être pas puisque Thomas Vergara a ensuite posté une ancienne photo de lui et de Tarek - un cliché datant du 18 octobre 2013 lorsqu'ils faisaient les bijouteries à Paris pour acheter la bague de fiançailles de Nabilla - accompagné d'une légende dans laquelle il tag le frère de Nabilla.

Si l'on sait que Thomas Vergara a repris le boulot et plus précisément les bookings, il n'est donc pas impossible qu'il le fasse à l'avenir avec Tarek qui vit également grâce à ce type de revenu.

En attendant, Nabilla continue d'être discrète. De sa Haute-Savoie et plus précisément d'Annemasse, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste attend la clôture définitive du dossier pénal. Elle reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image