Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla a-t-elle poignardé Thomas deux fois ? Des SMS accablants !

Nabilla a-t-elle poignardé Thomas deux fois ? Des SMS accablants !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Nabilla et Thomas au MGM Café à Bruxelles. Septembre 2014.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nabilla et Thomas au MGM Café à Bruxelles. Septembre 2014.

En novembre dernier, Nabilla était mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées à l'encontre de son chéri Thomas Vergara. Détenue à la maison d'arrêt de Versailles, la bimbo et chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 a été libérée en décembre dernier. Cependant, une autre affaire du même acabit lui colle à la peau, puisque la starlette a également été mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" à la suite d'une précédente altercation survenue le 8 août 2014 à Coudoux, près d'Aix-en-Provence. Lors de cet incident, Thomas avait été blessé dans le dos avec un couteau. Et, mauvaise nouvelle pour la starlette, selon RTL, les enquêteurs ont acquis la conviction que la jolie brune a bel et bien poignardé son fiancé à cette date-là aussi.

Selon la station de radio, la version du couple, qui a toujours déclaré que cette première altercation était un accident - le jeune homme serait tombé dans un escalier et aurait chuté sur un couteau laissé sur le sol (!) -, ne serait pas la bonne. Les enquêteurs ont en effet de nouvelles preuves assez accablantes pour la star au célèbre "Allô". Se rendant sur les lieux de "l'accident", les experts ont conclu que la blessure infligée, comme les traces de sang sur la lame du couteau et la configuration des lieux - autrement dit le fameux escalier -, ne correspondent pas à une blessure accidentelle mais "qu'un coup volontaire peut en être à l'origine".

Les téléphones portables du couple et de leurs proches ont aussi été fouillés, et les enquêteurs ont découvert des SMS compromettants. Notamment dans le portable de la mère de l'ex-Secrétiste, que Thomas Vergara a utilisé afin de communiquer avec Nabilla - certainement par souci de discrétion en cas d'enquête. "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal (...) Je t'ai pardonné, je t'aime", lui a-t-il écrit peu de temps après les faits. RTL révèle aussi que la mère de Nabilla, Marie-Luce, a également contacté Thomas Vegara afin de lui demander d'être indulgent avec sa fille, expliquant que Nabilla n'a jamais souhaité le tuer.

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image