





Désormais installés à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara ont de nouveau foulé les marches du Festival de Cannes ce mercredi 21 mai 2025. Comme à son habitude, l'influenceuse de 33 ans a sorti le grand jeu pour faire crépiter les flashs des photographes. Aux côtés de son époux tiré à quatre épingles, la maman de Milann et Leyann a fait forte impression avec sa somptueuse robe blanche au décolleté plongeant. Si l'an dernier, la femme d'affaires a opté pour une coupe garçonne, cette année elle a préféré laissé détachée sa longue chevelure brune.
Sans surprise, les images de leur passage ont fait le tour de la Toile et des médias... Mais pas seulement ! Naturellement, Nabilla et Thomas Vergara ont également été aperçus dans d'innombrables établissements très sélects et prisés des grandes fortunes et stars. Et si elle a été recalée d'un endroit prestigieux, Nabilla a semble-t-il dû faire face à une noucelle déconvenue à Monte-Carlo. Une vidéo - relayée par nos confrères de Public ce 25 mai - du père de famille perdant son calme face à des agents de sécurité est d'ailleurs devenue virale. Accompagné de l'ex-star du PSG Marco Verratti et de son épouse Jessica Aidi, le couple Vergara semble avoir voulu passer une idyllique soirée dans une chic adresse de Monaco, le Twiga, un club huppé de Monte Carlo. Malheureusement pour eux, rien ne s'est passé comme prévu !
En effet, Thomas Vergara et l'ancien partenaire de jeu de Kylian Mbappé n'auraient malheureusement pas pu bénéficier d'un passe droit ! Dans la séquence du fameux post précédemment évoqué, le beau-fils de Marie-Luce Grange perd littéralement son sang-froid devant le videur qui ne les aurait pas laissés entrer. "Recalé", peut-on lire en légende de la publication. Une discussion tendue qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Quelques secondes plus tard, Nabilla Vergara et Jessica Aidi les ont alors rejoints pour comme pour tenter de calmer la situation. Elles semblent elles aussi face à une réelle incompréhension de la scène.
Mais sans bande-son claire, difficile de savoir ce qu'il s'est réellement passé... Pour rappel, l'ex-compagne de Sofiane Tadjine était sortie de sa réserve lorsqu'une vidéo partagée sur TikTok par le compte frjay8 a affirmé qu'elle avait été refoulée d'un restaurant avec la créatrice de contenu Lena Situations. "Vous êtes tellement drôles, chaque année, vous essayez de faire ça", avait-elle écrit dans le fil des commentaires pour démentir la rumeur. Une chose est sûre, la grande-soeur de Tarek Benattia n'est pas près d'oublier son passage sur la Croisette. Dès son arrivée à l'aéroport de Nice, la pétillante brune a rapidement déchainé pour une bien triste raison. "POV : tu perds ta valise avec ta robe pour le festival de Cannes, je vais dead", avait-elle fait savoir sur la Toile le 20 mai dernier. Finalement, la star a heureusement pu trouver une solution !