Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau fête sa superbe maman Veronika Loubry avec un ancien cliché

Thylane Blondeau à la montée des marches du film "Nelyubov (Faute d'amour)" lors du 70e Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau à la montée des marches du film "Nelyubov (Faute d'amour)" lors du 70e Festival International du Film de Cannes, le 18 mai 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
La jeune actrice et mannequin a célébré la Fête des mères avec une jolie photo symbolisant leur complicité fusionnelle.

Dimanche 28 mai, c'était au tour des Français de célébrer les mamans, deux semaines après les Américains. Parmi les innombrables déclarations d'amour et hommages, s'est détaché celui de Thylane Blondeau. L'adolescente de 16 ans, top model en pleine ascension, a publié un message adorable à destination de sa mère. "Joyeuse fête des Mères !!! Je t'aime plus que tout au monde ! Merci d'être la meilleure maman", a écrit la jeune fille en légende d'une photo tout aussi touchante.

Il s'agissait d'un vieux cliché en noir et blanc où Véronika Loubry, animatrice (Hit MCM, Star News) et actrice (Le Miracle de l'amour, Paradis d'enfer) est photographiée dans un instant de complicité avec sa fille aînée, encore toute petite. Une photo superbe qui en dit long sur la relation qu'entretiennent l'ex-figure du petit écran et sa fille mannequin. En effet, Véronika Loubry a décidé de mettre de côté ses projets personnels pour veiller à la carrière de sa fille, qu'elle gère comme un agent. "Maman vérifie, dit oui ou non, nous assurait la jeune fille en marge de la sortie de Belle et Sébastien 2. J'ai tout le temps des propositions, mon agent me dit 'ouais y'a pas de souci, c'est bien', mais ma mère dit 'non, non, je ne veux pas qu'elle fasse ça, je n'aime pas ça'."

La carrière de Thylane, également fille de l'ancien footballeur Patrick Blondeau (le couple est séparé depuis plus d'un an), est en train de décoller. Pourtant, si ce n'est pas "grâce à" Véronika Loubry que Thylane est devenue mannequin ou actrice (mais bien grâce à sa beauté et à ses talents), la maman-louve n'est pas pour rien dans sa jolie mentalité. "Si je garde la tête sur les épaules, c'est grâce à ma maman, parce qu'elle me dit de toujours rester simple et de ne pas penser que je suis au-dessus des autres", nous disait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel