Véronika Loubry et Patrick Blondeau: Les parents de Thylane se séparent !
Publié le 6 mai 2016 à 11:29
Par Christopher R.
Après plus de quinze ans d'amour, l'ex-animatrice télé et l'ancien footballeur se séparent en bons termes.
Exclusif : Véronika Loubry et son mari Patrick Blondeau Exclusif : Véronika Loubry et son mari Patrick Blondeau© BestImage
Veronika Loubry et sa fille Thylane - 16e édition des NRJ Music Awards à Cannes le 13 décembre 2014
Veronika Loubry et Patrick Blondeau à Roland-Garros le 6 juin 2001.
Exclusif : Thylane et son petit frère Ayrton
Veronika Loubry et Patrick Blondeau à Saint-Tropez le 27 juillet 2011.
Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, lance sa collection "Thylane" chez Elevenparis le 4 novembre 2015.
Exclusif : Patrick Blondeau et ses enfants Thylane et Ayrton
Thylane Blondeau sortant du défilé de mode "Chanel", collection prêt-à-porter printemps-été 2016, au Grand Palais à Paris le 6 Octobre 2015.
Exclusif : Patrick Blondeau et Véronika Loubry sur le port de St Tropez
Exclusif - Véronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane (14 ans, mannequin et comédienne) et Ayrton (8 ans) à l'hotel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015.
Exclusif - Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, décroche son premier rôle au cinéma. Elle va tourner dans la suite de "Belle et Sébastien" qui s'appelle "Belle et Sébastien: l'aventure continue". Elle jouera Gabrielle au côté de Tchéky Karyo et Félix Bossuet qui continu son rôle de Sébastien. Elle est un nouveau personnage dans cette suite ainsi que Thierry Neuvic qui la rejoint.
Exclusif - Véronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane (14 ans) et Ayrton (8 ans) à l'hotel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015.
Patrick Blondeauy au Parc des Princes le 25 juin 2012.
Exclusif - Véronika Loubry en vacances avec son mari Patrick Blondeau et leurs 2 enfants Thylane (14 ans) et Ayrton (8 ans) à l'hotel Saint-Régis à l'Ile Maurice le 27 février 2015.
Véronika Loubry et sa fille Thylane Blondeau - Arrivées à la 17e cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
Exclusif - Véronika Loubry soutient sa fille Thylane Blondeau pour le lancement de la collection "Thylane" chez Elevenparis le 4 novembre 2015.
Thylane Blondeau à son arrivée au défilé de mode "Chanel", collection prêt-à-porter printemps-été 2016, au Grand Palais à Paris. Le 6 Octobre 2015.
La suite après la publicité

C'est la fin d'une très belle histoire. Après avoir partagé plus de quinze années de leur vie, avec à la clé deux beaux enfants (Thylane, 15 ans, et Ayrton, 8 ans et demi), Véronika Loubry et Patrick Blondeau se séparent. Une rupture annoncée par Closer, qui évoque les "contraintes professionnelles de chacun".

Véronika Loubry, qui avait choisi d'arrêter sa carrière de présentatrice de télévision pour fonder sa petite famille, s'occupe désormais quasiment à plein temps de la carrière de sa fille Thylane, actrice et mannequin avec une carrière internationale qui s'ouvre à elle. L'adolescente nous avait confié récemment que sa maman gérait ses déplacements entre Aix-en-Provence, Paris et les États-Unis comme ses contrats bien qu'elle ait un agent. "Si je garde la tête sur les épaules, c'est grâce à ma maman, parce qu'elle me dit de toujours rester simple et de ne pas penser que je suis au-dessus des autres", disait-elle. Pour autant, la jeune fille vue au cinéma dans Belle et Sébastien : L'aventure continue refuse l'étiquette "fille de" : "Il y a des gens qui me disent que si je suis connue, c'est parce que ma maman est connue ou que je suis la fille de, mais je m'en fous un peu parce que je sais que ce n'est pas grâce à elle que j'ai réussi à devenir mannequin... Ce n'est pas vraiment parce que je suis la 'fille de' que j'ai réussi."

Quant à Patrick Blondeau, ancien footballeur de Monaco et capitaine de l'OM de la belle époque reconverti en agent de joueurs et propriétaire d'établissements de restauration à Aix-en-Provence, il s'occupe plutôt du petit Ayrton. "Autant d'obligations professionnelles qui ont fini par éroder peu à peu leur belle union, célébrée en 2002", écrit ainsi Closer, qui précise toutefois que les deux ex "restent les meilleurs amis du monde" avec le désir de veiller ensemble sur leurs deux enfants. Tout est bien qui finit bien.

Mots clés
People France Couple Love Rupture Cinéma Famille Télé Sport Foot Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Alain Prost : Sa ravissante fille Victoria (28 ans) officialise son histoire d'amour avec un beau brun, il partage la même passion qu'elle
Alain Prost : Sa ravissante fille Victoria (28 ans) officialise son histoire d'amour avec un beau brun, il partage la même passion qu'elle
16 mai 2024
Karine Ferri et Yoann Gourcuff fêtent le 1er anniversaire de leur "bébé victoire", des images de la petite Sasha partagées
Karine Ferri et Yoann Gourcuff fêtent le 1er anniversaire de leur "bébé victoire", des images de la petite Sasha partagées
3 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news