Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thylane Blondeau, Lottie Moss : Ados mannequins et futures icônes mode !

Thylane Blondeau, Lottie Moss : Ados mannequins et futures icônes mode !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La fille de Véronika Loubry et la demi-soeur de Kate Moss posent en couv' de "L'Officiel".

En 2015, les enfants de stars se sont emparés de la planète Mode ! Un putsch consolidé par un prestigieux magazine, qui leur consacre son nouveau numéro. Thylane Blondeau, Lottie Moss et Anais Gallagher en sont les visages...

Thylane (fille de Véronika Loubry), Anais (fille du chanteur d'Oasis Noel Gallagher) et Lottie (vrai prénom Charlotte, demi-soeur de Kate Moss) et partagent un point commun : elles sont nées au début - ou à l'aube, pour Charlotte - des années 2000 ! L'Officiel Paris l'exploite et en fait le thème de son #SpécialMode de mars 2016. Le numéro possède quatre couvertures, sur lesquelles apparaîssent mesdemoiselles Blondeau, Moss et Gallagher. Les trois adolescentes de 15, 16 et 18 ans ont respectivement été photographiées par Satoshi Saikusa, Hill & Aubrey (tandem formé par Tim Hill et James Aubrey Finnigan) et Bryan Adams. Elles portent des tenues Christian Dior, Burberry et Prada.

Une autre Française complète le quatuor de L'Officiel : le mannequin Angelina Woreth, immortalisé par Laura Jane Coulson et habillée en Marc Jacobs.

"À quoi rêvent nos enfants ?" C'est la question que pose l'édition française L'Officiel, en titre de son #UnderageIssue (numéro spécial mineurs). Peut-être d'une carrière à la Kate Moss, Naomi Campbell - encore resplendissante hier soir à New York lors du défilé YEEZY - qui ont également démarrées jeunes, ou plus près de nous, Kendall Jenner et Gigi Hadid, devenues incontournables en l'espace de quelques mois.

Thylane Blondeau - qui a récemment fait ses premiers pas au cinéma dans Belle et Sebastien : l'aventure continue -, Anais Gallagher et Lottie Moss maîtrisent les codes du mannequin 2.0. Omniprésente sur les réseaux sociaux, suivies par des milliers d'admirateurs et passées maîtres dans l'art du selfie, ces trois jeunes femmes entament des parcours prometteurs.

De futurs top models à suivre de près...

L'Officiel n°1003, mars 2016, en kiosque le 25 février.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image