Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Koh-Lanta) "folle" selon sa famille : Pourquoi elle s'inquiétait

Tiffany (Koh-Lanta) "folle" selon sa famille : Pourquoi elle s'inquiétait
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Tiffany de "Koh-Lanta All Stars" en interview pour Purepeople, février 2018
8 photos
Lancer le diaporama
L'aventurière s'est confiée à Purepeople.

À seulement 22 ans, Tiffany peut se targuer d'avoir participé à deux tournages de Koh-Lanta, en moins d'un an. Cette année, elle a en effet tourné la dernière édition qui se déroulait également aux Fidji, puis Le Combat des héros. "Une fierté" pour la belle blonde.

D'autant plus qu'au départ, lors de sa première participation, ses parents – chez qui elle vit toujours, dans les Bouches-du-Rhône – ne croyaient pas vraiment en elle. Benjamine de la famille, Tiffany était la petite princesse comme elle le confiait dans son portrait. Ses proches ne pensaient donc pas qu'elle pourrait être finaliste de Koh-Lanta Fidji. Et pourtant, la grande amie de Jordan Mouillerac (DALS 8) s'est surpassée. Quand elle s'est envolée pour Koh-Lanta All Stars, sa famille n'avait donc plus aucun doute sur sa capacité à aller loin dans l'aventure.

Ses parents ont néanmoins tenté de la dissuader de partir quand on lui a proposé de participer de nouveau au programme : "Ils ont cru en moi, mais ils m'ont quand même dit : 'T'es un peu folle de repartir. Ça fait quatre mois que t'es rentrée, tu ne veux pas rester à la maison ?' Mais ça nous manque tellement, j'avais envie de vivre encore une aventure exceptionnelle. C'était un nouveau challenge pour moi."

Une image de guerrière et un nouveau projet

Et ce n'est pas le seul challenge qu'elle a relevé : elle est parvenue à changer son image auprès du public. Exit la fille superficielle, désormais, ses fans la voient comme "une guerrière", ce qui la touche énormément. Difficile de penser le contraire quand on sait qu'elle a enchaîné deux tournages de Koh-Lanta. Une idée qui peut paraître effrayante pour certains, mais pas pour Tiffany : "Tout a été très rapide. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me remettre de ma première aventure. Mais je n'ai pas eu peur. Niveau santé, j'ai fait toutes mes analyses et tout était okay. Je suis partie sereine."

Maintenant que l'aventure est terminée, Tiffany se consacre à un nouveau projet : elle veut devenir comédienne. Si pour l'heure, il n'est pas prévu qu'elle joue dans une fiction de TF1, la membre des Toa s'apprête toutefois à monter sur les planches : "J'ai terminé mes études d'arts dramatiques et je suis sur un projet de pièce de théâtre pour le mois d'avril. Je suis très contente, c'est une comédie. J'ai un peu l'étiquette de Koh-Lanta, forcément puisque j'en enchaîne deux, donc ce n'est pas facile pour moi de montrer autre chose. Mais je veux faire du théâtre et du cinéma, c'est un moyen de montrer ce que je sais faire."

On lui souhaite que cela paie.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image