Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard), sa fille à l'hôpital et sous morphine : une erreur médicale évitée de justesse

Tiffany (Mariés au premier regard), sa fille à l'hôpital et sous morphine : une erreur médicale évitée de justesse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Tiffany a vécu "l'horreur" la nuit dernière. En story Instagram, l'ancienne candidate phare de "Mariés au premier regard" a confié s'être rendue en urgence à l'hôpital pour son aînée Romy qui souffrait énormément. La fillette a dû être placée sous morphine et a évité de peu une opération qui aurait été une erreur.

Depuis sa participation à Mariés au premier regard en 2016, la vie de Tiffany a bien changé. Si elle n'a pas fini avec Thomas malgré leurs compatibilités, elle a trouvé l'amour auprès d'un autre candidat du programme, Justin. Ensemble, ils ont eu deux filles, Romy (4 ans) et Zélie (3 ans). Tiffany vit avec sa tribu un quotidien bien rangé mais, elle n'échappe pas parfois à quelques rebondissements inquiétants.

Ce jeudi 30 juin 2022 justement, la jolie brune a raconté avoir passé une "journée et nuit éprouvante" avec sa fille Romy. Cette dernière a rencontré un soudain problème de santé qui l'a conduite à l'hôpital. "Grosse frayeur. Elle avait 40 de fièvre, se tordait de douleur comme je ne l'ai jamais vu. Du coup, urgences à Pontoise", a expliqué Tiffany. Une fois prise en charge, Romy a été soumise à une batterie d'examens et a même dû prendre un très fort médicament pour soulager sa douleur. "Après l'avoir mise sous morphine, bilan sanguin, écho etc. Ils nous disent que c'est l'appendicite et qu'il faut l'opérer en urgence. Du coup, transfert dans la nuit à l'hôpital Necker", a-t-elle poursuivi.

L'annonce d'une opération en urgence était alors forcément terrifiante pour Tiffany mais surtout, ce fut une grosse erreur. En effet, arrivée à l'hôpital des enfants de Paris, elle a reçu un second avis médical qui a tout changé. "On a vu le chirurgien qui a poussé les examens avant de l'opérer (parce que pour lui une appendicite ne donnait pas 40 de fièvre) et finalement, ce sont des ganglions sur son appendice. Donc ça ne s'opère pas", a-t-elle déclaré.

Elle a énormément souffert

En fin de journée, les nouvelles se voulaient alors plutôt rassurantes. "On est rentré à 7h du coup ce matin et là, elle se repose après toutes ces misères. Elle a été plus que courageuse, elle m'a vraiment impressionnée ! Les enfants ont une force qu'on ne peut pas imaginer. Elle a énormément souffert mais aujourd'hui, elle va bien. Elle est même fière de raconter qu'elle a eu des piqures magiques et pris une ambulance avec des lumières roses. Moi je suis un peu 'sonnée' de cette nuit hors du temps mais soulagée." Tiffany a conclu son message avec une pensée pour les parents qui n'ont pas la chance d'avoir des enfants en bonne santé. "J'ai vécu l'horreur cette nuit, mais pour certains c'est quotidien", s'est-elle rendu compte avec empathie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image