Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiger Woods enfin de retour après son terrible accident, son fils à la rescousse

Tiger Woods enfin de retour après son terrible accident, son fils à la rescousse
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après un terrible accident il y a moins d'un an, Tiger Woods vient d'annoncer son retour sur les terrains de golf. Cela aura lieu d'ici quelques jours et il sera accompagné de son fils, Charlie

Chaque sport à ses légendes. On peut citer Michael Jordan en basket, Pelé en football ou encore Ayrton Senna en Formule 1. Quand il s'agit du golf, un nom vient immédiatement en tête, Tiger Woods. L'Américain de 45 ans a remporté les plus grands tournois à de multiples reprises. Véritable phénomène de précocité, il est rapidement devenu l'un des sportifs les plus connus au monde. Après plusieurs problèmes personnels et physiques, ce dernier a connu un évènement tragique en février dernier. Au volant de sa voiture, il est victime d'un grave accident de la route à Los Angeles et en ressort lourdement blessé. Plus de dix mois après, le compagnon d'Erica Herman vient d'annoncer qu'il allait faire son retour sur les terrains de golf.

C'est du côté d'Orlando en Floride pour le PNC Championship que la reprise s'effectuera pour Tiger Woods et il ne sera pas seul puisque son fils Charlie, âgé de 12 ans sera à ses côtés. Le tournoi aura lieu du 16 au 19 décembre prochain sur une distance de 36 trous en formule "scramble", ce qui signifie que l'on prend la meilleure balle du duo. L'ex d'Elin Nordegren s'est d'ailleurs réjoui de cette opportunité sur Twitter. "Bien que ce fut une longue et difficile année, je suis super excité de la terminer en participant au PNC Championship avec mon fils, Charlie. Je vais jouer comme un père et je ne pourrais pas être plus excité et fier", écrit-il. Un message qui devrait ravir le jeune garçon.

Il déclarait récemment ne pas être prêt à revenir

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le duo père-fils participe à cette compétition puisque l'an dernier, c'est à une honorable septième place qu'ils avaient terminé ce tournoi réservé aux vainqueurs d'un Majeur. Une annonce finalement assez surprenante quand on sait que samedi dernier, Tiger Woods avait déclaré être "encore loin" d'un retour, lors d'un tournoi au Bahamas qu'il parraine. S'il admettait que jouer au golf pour le plaisir n'était plus compliqué pour lui, en revanche "jouer sur le circuit et être prêt à jouer pour faire de bons scores contre les meilleurs joueurs, sur les parcours les plus exigeants, c'est vraiment une autre affaire", précisait-il.

Une très bonne nouvelle pour Tiger Woods, qui revient doucement à la compétition, en espérant le revoir au plus vite se battre avec les meilleurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image