Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tilda Swinton, androgyne et polygame, adore les transformations

4 photos
Lancer le diaporama

L'actrice anglaise Tilda Swinton redevient, pour la deuxième année consécutive, égérie de la marque écossaise Pringle Of Scotland.

L'icône mode au look androgyne, photographiée par Walter Pfeiffer dans la Glasgow School of Art, pose pour la campagne publicitaire Automne/Hiver 2011-2012 de la marque fondée en 1815 par Robert Pringle, et qui a changé de directeur artistique en mars dernier, après la démission de Claire Waight Keller, avec la nomination d'Alistair Carr.

L'actrice et maman de deux enfants est aussi connue, outre son talent d'actrice et son goût prononcé pour la mode, pour avoir été à l'école pour filles de West Heath, tout comme la défunte princesse de Galles, Lady Di. Diplômée en sciences politiques et sociales, Tilda Swinton a également beaucoup fait parler d'elle après la révélation de sa polygamie : elle vit en effet avec deux hommes : John Byrne, un peintre écossais et père de ses enfants Xavier et Honor, et Sandro Kopp, un autre peintre, néozélandais.

L'actrice native de Londres pose également en couverture du magazine W pour son édition du mois d'août prochain. Photographiée par Tim Walker et habillée par le styliste Jacob Kjeldgaard, elle évoque avec les journalistes Diane Solway et Lynn Hirschberg sa perception du style et son dernier film, We Need To Talk About Kevin, qu'elle était venue défendre à Cannes en mai dernier.

Le film Michael Clayton, sorti en 2007, où elle interpréta Karen Crowder et donna la réplique à George Clooney, fut celui qui lui permit de remporter le plus de récompenses, entre autres les awards pour le meilleur second rôle féminin aux Oscars et aux BAFTA Awards.

De son vrai nom Katherine Mathilda Tildon, l'actrice, âgée aujourd'hui de 51 ans, fascine toujours autant qu'à ses débuts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel