Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timbaland : Sa femme Monique demande le divorce... pour la 2e fois !

Timbaland et sa femme à la première de G.I. Joe : The Rise of Cobra', à Los Angeles, le 6 aout 2009
22 photos
Lancer le diaporama
Timbaland et sa femme à la première de G.I. Joe : The Rise of Cobra', à Los Angeles, le 6 aout 2009
Pour la deuxième fois en moins de deux ans, rebelote : Monique, la femme de Timbaland vient encore de demander le divorce.

Pas sûre d'elle la première fois, Monique Mosley, qui a épousé le rappeur Timbaland il y a sept ans, vient à nouveau de remplir les papiers du divorce, moins de deux ans après une première tentative qui n'avait pas abouti.

Le magazine Us Weekly rapporte aujourd'hui que le rappeur américain de 43 ans fait l'objet d'une demande de divorce depuis le 22 juin dernier, dans l'Etat de Floride où il réside avec sa femme et sa fille Reign (7 ans). Marié depuis juin 2008, le couple travaille aussi ensemble pour la série Empire dont il est l'un des principaux producteurs musicaux tandis qu'elle est en charge du stylisme du show.

Au mois d'octobre 2013, Monique avait déjà rempli tous les papiers nécessaires, et demandait une pension alimentaire pour sa fille et elle ainsi que son fils Demetrius (12 ans, fruit d'une précédente relation). A l'époque, elle souhaitait aussi souscrire un contrat d'assurance-vie et réclamait une somme d'argent pour les frais inhérents à l'école privée des enfants, les colonies de vacances d'été ainsi que les vacances le reste de l'année. Mais le couple s'était rabiboché l'année suivante et la procédure de divorce était restée lettre morte. En sera-t-il de même cette fois-ci ? Rien n'est moins sûr...

Timbaland est l'une des figures emblématiques de la scène musicale depuis le milieu des années 1990. Le producteur américain a travaillé avec les plus grandes stars de l'industrie du disque, tels Justin Timberlake, Nelly Furtado, Jay-Z ou encore Bjork et 50 Cent, actuellement englué dans les soucis financiers. Un succès tel que la fortune de Timothy Mosley, de son vrai nom, est estimée à quelque 85 millions de dollars, selon les informations de Celebrity Net Worth. Un chiffre qui ne risque pas d'être revu à la baisse puisque le talentueux producteur a fait appel à Ne-Yo pour écrire les prochains morceaux de sa série à succès Empire, reconduite pour une seconde saison. De quoi ravir sa future ex-femme, qui est en droit de réclamer sa part du gâteau sur les revenus engrangés par son mari au cours de leur mariage. Un joli petit pactole.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel