Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Cent en faillite personnelle pour une sombre histoire de sextape

50 Cent, plumé ? Le rappeur vient de se déclarer en faillite personnelle, mais cherche, avant tout, à éviter une lourde condamnation.

Il en a pourtant gagné, des centimes. Et des millions, même. Le rappeur et producteur 50 Cent vient de demander son placement en faillite personnelle.

À lire aussi

Dans un document envoyé au tribunal fédéral des faillites lundi 13 juillet, le chanteur, de son vrai nom Curtis James Jackson III, a estimé ses actifs et passifs entre 10 et 50 millions de dollars.

Une démarche qu'il assure être une stratégie financière, au moment où il vient d'être condamné à payer 4,5 millions de dollars à une jeune femme dont il avait publié les ébats sexuels en 2009 sur Internet et de laquelle il s'était moquée.

Comprenez donc que si sa demande est validée par le tribunal, 50 Cent pourrait tout simplement ne pas payer cette astronomique somme à Lastonia Ross (qui réclamait 20 millions de dommages et intérêts), ex-femme de Rick Ross avec lequel elle a eu un enfant.

"Cela n'affectera pas les fans. Je n'attends pas à ce qu'ils comprennent cette stratégie. Mon but est clair et je ne vais pas leur permettre de me descendre avec des petites choses. Ça veut simplement dire que je réorganise mes finances. Et cela permet de couper court aux choses que vous ne voulez pas voir avancer", a déclaré le chanteur, précisant qu'il ne voulait pas être le dindon de la farce devant faire face à des "demandes astronomiques".

Il semble donc clair que l'acteur et rappeur cherche par tous les moyens d'éviter de débourser quelque 5 millions de dollars suite à sa condamnation pour avoir publié cette sex-tape.

Un peu plus tôt dans l'année, en mai dernier, 50 Cent avait pris soin de placer en faillite une entreprise de promotion de boxe, SMS Promotions LLC, qu'il possède. Selon l'acte de placement, il a indiqué avoir des "dettes".

Le magazine Forbes a estimé cette année la fortune de la star du rap américain, originaire de New York, à 155 millions de dollars. Il vivrait dans une demeure à Farmington, dans le Connecticut (nord-est) qui aurait, selon le Wall Street Journal, été plus tôt occupée par le boxeur Mike Tyson. Elle comprend 21 chambres et un garage pour huit voitures.

"Je prends juste des précautions que tous les businessmen auraient pris à ma place. Walt Disney a rempli une demande de faillite, Donald Trump aussi", a-t-il précisé à E! News.

Espérons que 50 Cent donnera quelques conseils à son fils Sire, qui gagne déjà des sommes astronomiques avec son contrat de mannequin enfant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel