Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Cent : À 2 ans, son fils Sire signe un juteux contrat de... 700 000 dollars !

50 Cent a ajouté une photo de son fils Sire sur son compte Instagram, le 21 décembre 2014
19 photos
Lancer le diaporama
50 Cent a ajouté une photo de son fils Sire sur son compte Instagram, le 21 décembre 2014

50 Cent a le sens des affaires et il entend bien l'enseigner à son fils Sire (2 ans). Haut comme trois pommes, le fils du rappeur américain de 39 ans a déjà commencé sa carrière de mannequin sur les chapeaux de roues. Interrogé par la journaliste Angie Martinez lors d'un programme radio sur les ondes de la radio new-yorkaise Power 105.1, Curtis James Jackson III de son vrai nom a révélé que son fils avait signé un contrat mirobolant pour une entreprise audio destinée aux enfants.

"Il a un contrat de mannequin avec Kidz Safe et il touche le gros lot : 700 000 dolars", a expliqué le rappeur. Une somme colossale pour un enfant, au point que même la journaliste a eu du mal à le croire. "Il va toucher 700 000 dollars pour être le visage de la société, il est déjà en train de gagner son propre argent, a répété 50 Cent, pas peu fier de la toute première réussite de son adorable fiston. La somme sera versée sur un fonds de pension auquel il n'aura pas accès avant ses 18 ans."

Outre les prometteurs débuts professionnels de son fils, 50 Cent n'a pas caché qu'il appréciait vraiment chacun des moments passé avec lui. Le rappeur, qui n'hésite pas à partager des photos de leurs moments privilégiés sur son compte Instagam, a semble-t-il beaucoup grandi depuis que le bambin est entré dans sa vie. "Même ma façon de penser a changé et j'essaie de faire attention quand je parle avec lui parce qu'il est à l'âge où il repète absolument tout ce que je dis", a-t-il raconté, amusé.

Depuis qu'il est papa, le rappeur américain semble faire preuve d'une plus grande sensibilité. Alors qu'il y a quelques mois, il accusait la série télévisée Empire d'être un plagiat de son programme Power diffusé sur la chaîne Starz, voilà que 50 Cent a avoué avoir déjà regardé la série plusieurs fois et l'avoir même appréciée ! "Je l'ai regardée trois fois... C'est comme Glee. J'aime bien les gens qui jouent dedans. Il y a des amis à moi comme Terrence Howard et j'apprécie le travail de Taraji", a-t-il avoué. Un volte-face surprenant de la part du rappeur qui n'a d'habitude pas la langue dans sa poche.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel