Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

50 Cent dévoile le visage de son bébé, Sire Jackson

50 Cent dévoile le visage de son bébé, Sire Jackson
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Pour la nouvelle année, 50 Cent semble avoir pris de nouvelles résolutions ! Il l'entame en dévoilant la craquante bouille de son fils. Prêt à lui offrir une vie de rêve, le rappeur-producteur-acteur et homme d'affaires de 38 ans réendosse le rôle de sa vie : celui de père de famille.

Sur Facebook, 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson III) a posté deux photos de son bébé. Le petit Sire Jackson est né le 1er septembre 2012, de sa relation de trois ans avec Daphne Joy. Ces clichés sont en réalité des memes, sur lesquels on peut lire "C'est donc ça, de la musique gangsta ? Je crois que ça me plaît" ou encore "J'ai une belle vie, mec. J'ignorais que mon père était riche". Son fils aîné, Marquise, avec qui il a pris ses distances après une vive altercation père-fils, ne chante certainement pas le même refrain !

Pour info, Daphne Joy est celle qui est à l'origine des trois ans de mise à l'épreuve de Fitty. La sentence a été prononcée fin octobre au cours d'une audience au tribunal, après une plainte déposée par la jeune femme. Son ex-compagne avait en effet accusé 50 Cent d'avoir commis des actes de violence domestique et de vandalisme.

En 2014, 50 Cent sera à l'affiche des films Vengeance (en salles aux États-Unis le 22 février) et The Prince, encore en tournage. Il a également promis la sortie imminente d'un nouvel opus intitulé Animal Ambition. Le premier extrait, This Is Murder Not Music, a fait son apparition sur la Toile le 31 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image