Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée Chalamet questionné sur Lily-Rose Depp, il se défile, aidé par sa maman

10 photos
Lancer le diaporama
Présent lors de la cérémonie des Golden Globes, Timothée Chalamet n'a pas pu échapper au sujet qui passionne les foules : sa proximité avec Lily-Rose Depp. Face à une approche bien tentée par une journaliste, le jeune acteur a pu compter sur le soutien de sa maman pour esquiver.

Lors de la 76e cérémonie des Golden Globe Awards organisée au Beverly Hilton Hotel, à Los Angeles, le 6 janvier 2019, Timothée Chalamet a impressionné par son audace vestimentaire. Le jeune acteur américain de 23 ans s'est présenté sur le tapis rouge dans un pantalon et une chemise noirs ainsi qu'un harnais pailleté noir. Le tout signé Louis Vuitton et Virgile Abloh.

Nommé pour la deuxième année consécutive dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation d'accro dans My beautiful boy, Timothée Chalamet est malheureusement reparti à nouveau bredouille, Mahershala Ali lui ayant été préféré pour sa prestation dans Green Book. Si l'acteur n'a pas remporté de Golden Globe, il a revanche pu compter sur le soutien sans faille de sa maman, Nicole Flender, à ses côtés et habillée elle aussi habillée par Louis Vuitton. Cette dernière lui a notamment été d'un grand secours lorsqu'une journaliste d'Access Hollywood a tenté une approche sur un sujet qui passionne et attise toutes les curiosités : Lily-Rose Depp. Après avoir tourné ensemble The King, une production Netflix réalisée par David Michôd, les deux comédiens sont apparus à plusieurs reprises très proches en dehors des plateaux de tournage.

Alors que la journaliste lui a demandé l'air de rien s'il allait retrouver la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp après la cérémonie, Timothée Chalamet s'est servi de sa maman pour éluder la question. "Je suis avec ma maman", a-t-il répondu. Nicole Flender a volé au secours de son fils en ajoutant : "J'approuve qu'il soit avec moi, qu'il m'ait emmenée aux Golden Globes." Il faudra donc repasser, ne serait-ce que pour que le nom de Lily-Rose Depp ne soit prononcé...

La bande-annonce du film "My Beautiful Boy", en salles le 6 févriers 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel