Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée Chalamet : Le meilleur look des Golden Globes, c'est lui !

Timothée Chalamet en Louis Vuitton - 76e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 6 janvier 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Timothée Chalamet en Louis Vuitton - 76e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 6 janvier 2019.
En 2019, ces messieurs décident d'envoyer du lourd sur les tapis rouges. La preuve avec la cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée dimanche à Los Angeles. De jeunes acteurs ont brillé par leur audace vestimentaire, comme le très talentueux Timothée Chalamet.

Un an après l'aventure Call Me by Your Name qui lui avait valu d'être nommé aux Goldens Globes et aux Oscars, Timothée Chalamet est de retour en compétition avec son rôle d'accro dans Beautiful Boy. Le jeune acteur de 23 ans est nommé pour la seconde année consécutive, cette fois-ci pour le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle. La cérémonie s'est déroulée dimanche 6 janvier 2019 au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles.

Si Timothée Chalamet n'a pas gagné – le prix est revenu à Mahershala Ali pour Green Book –, tout le monde a salué son look pour la cérémonie. Le jeune acteur, accompagné pour l'occasion par sa maman Nicole Flender, portait un pantalon et une chemise noirs ainsi qu'un harnais pailleté noir. Le tout signé Louis Vuitton. Pour la petite info, le créateur de la ligne homme de Louis Vuitton, Virgil Abloh, a également habillé la maman de Timothée de sa griffe hyper branchée Off-White.

La bande-annonce du film "My Beautiful Boy", en salles le 6 février 2019.

De nombreux talents ont fait un petit effort pour sortir de la routine smoking sombre de ce genre de soirée. On pense au réalisateur Spike Lee en costume violet et chaussures dorées. Ou encore à Darren Criss et Ben Whishaw, qui portaient tous les deux vestes brodées. Dior pour le premier et Alexander McQueen pour le second. Des broderies qui leur ont porté chance : Criss a reçu le Golden Globe du Meilleur acteur dans une minisérie ou un téléfilm pour The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, tandis que Whishaw est sacré Meilleur acteur dans un second rôle dans une série, une minisérie ou un téléfilm avec A Very English Scandal.

Les looks masculins les plus impressionnants de la soirée sont ceux de Billy Porter et Cody Fern. Le premier, nommé dans l'excellente série Pose, portait un costume brodé et une cape doublée de satin rose créés spécialement par le couturier new-yorkais Randi Rahm. Le second, vu cette année dans The Assassination of Gianni Versace, American Horror Story et House of Cards, arborait un look très androgyne et un regard charbonneux dans un ensemble Maison Margiela. Sans doute la tenue la plus discutée sur les réseaux sociaux.

Cody Fern - 76e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 6 janvier 2019.
Cody Fern - 76e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 6 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel